Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'ai testé le "Point Relais" via 2xmoinscher.

A vrai dire, de base, j'avais des apprioris plutôt mauvais sur 2xmoinscher que je trouvais plus qu'hors de prix pour ce que je voulais surtout a cause des FDP.

 

Je vous évite le 3615 puisque ici vous en avez apparement rien a faire mais pour résumer : j'ai trouvé un jeu par cher, j'ai regardé les autres ventes du gars et bingo, une page entière de jeu (pour la plupart en loose) à moins d'un euros. J'ajoute a mon panier et la je vois a la fin de ma selection : 16 objets = 17€ FDPIN ! Vous me direz après c'est en point relais on sait pas trop ce que ca devient mais bon.

 

Cliqué, c'est acheté. J'attends 5 jours et un mail me préviens que mon colis est a metz dans le point relais que j'avais indiqué. Emballage impeccable, rien a redire. Les jeux ont été testé (du moins ceux ou j'avais la console) et tout fonctionne vraiment au poil :P

 

Je ne sais pas si d'autres ont déjà essayé le point relais mais perso moi, je n'ai rien à y redire :P

 

voila donc les photos :

Colis certes diforme mais qui protège vachement bien le tout :P

on ouvre et la une chose compacte est à l'intérieur :P

tout est super bien emballé et ya meme un petit mot du gars tout content d'avoir vendu tout ca d'un coup ^^ (en cadeau mes super chaussons IKEA ^^)

Voila le tout déballé :P

Le jeu Saturn est complet, les autres sont du loose ou juste en boite (cad pas de notice).

Je pense que c'est pas mal pour le prix, 1.05€ du jeu ^^

 

 

Et sinon via leboncoin, ce soir même, achat de 2 jeux de GB/GBA en loose

-> GB : Rage (quand on l'allume c'est marqué primal rage)

-> GBA : The SIMS Bustin' out

 

J'ai bien papoté avec le gars et pour la peine, je vais peut-etre lui acheter une GBA violette translucide et un GB transparente pour 15€ les deux :P (à négocier ^^)

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur ce lot y'a pas mal de jeu de foot mais c'est "bizarement" pour la même raison que vous que je les ai pris car je déteste ca aussi :P

Pour vous dire, j'avais pas encore de jeux de foot sur les différents support à part un FIFA sur PS2, donc 1 ou 2 sur les autres support c'est surtout pour avoir une collection avec différentes sorte de jeu.

Donc à part en broc, je pense pas en racheter (et vu que je vais pas refaire de broc avant un moment a cause de mon boulot :( c'est ptete même finin des broc pour moi cette année :ouin:)

Pour le jeu PS2 c'est parce qu'il était a 30cts et n'augmentait pas les FDP :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le lot , je dirai pareil pour les jeux de foot ^^

 

Pour moi j'ai reçu et commander mes jeux :) qui sont :

 

Jeux PS2 : Klonoa 2 ( 5 euros fdi ) complet ( livré)

Jeux psp : eye of judgement ( 8 euros fdi ) sans notice ( livré)

jeux saturn : pandemonium ( 5 euros fdi ) complet (attente)

Jeux DS : Tamagotchi 1 ( 5 euros fdi ) complet ( attente)

 

Voili voila :) passez une bonne journée bizzzzzzzzz

Modifié par caros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais bon annif' ! :D

 

Sinon pour moi y'a vraiment qu'un jeu de foot qui vaille la peine c'est Adidas Power Soccer sur PS ! :DD

Ça ressemble plus à une parodie qu'à un vrai jeu de foot, et les commentaires sont à mourir de rire ! :lol:

 

C'est le genre de jeu où on peut faire assez facilement du 30-0 contre la console. :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...