Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

AH il vendent les carte playchoice d'origine.

Le lien ?

Car je dois dire j'avais pas regardé ce de côté.

 

En vendant le matos actuel et en rachetant pourquoi pas.

Car bon tant qu'à l'avoir d'origine.

 

Faut aussi que j'installe le monnayeur que j'avais acheté mais voilà le tmeps....

 

j'en ai déjà vu a vendre mais en ce moment non ,en faisant le tour des site arcade a mon avis tu trouvera ton bonheur les prix vu étais de 60 € la carte environ après je sais pas si la tienne est complète faudrait faire des photo a de l'intérieure que je compare avec la mienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une méthode que nintendo avait utilisée au japon à l'poque. la famicom était en rupture, alors ils avaient mis des bornes d'arcade avec des jeux famicom pour assouvir la soif des futurs clients impatients. mais comme certains étaient trop bons, ils jouaient des heures avec une seule pièce ! là c'était réglé ! bon ou nul, t'achètes un temps du jeu...

 

déjà à cette époque nintendo était rapia :D

 

donc on imagine bien ce concept transposé directement en france sans adaptation...

 

remarque d'un point de vu commerciale c'est pas con le gueux un fois piquer par un jeu si il voulais le finir devais acheter une nes et le jeu en question trop fort nintendo :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes derniers achats au NOZ, pour ceux qui connaissent pas, c'est une chaine de magasin qui rachète les surstocks/invendus/intemperies et les revends moins cher. Une grande partie de ma collection manga vient de la :P (cf ma signature)

 

-> Coffret "Les entrechats" Episodes 1 à 22 [5.99€]

-> Manga "Omega" Tome 1 [0.95€]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as bien raison va.

Surtout que t'en manques de moins en moins.

D'ailleurs si t'as une liste (DE CE QUI TE MANQUE)

 

j en ai pas des masses des jeux Nes encore. Au total j en ai 130, dont 70 complets. Mais je compte bien me faire le full ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...