Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Sauf que la poste va faire son enquête et rien faire au final.

Alors que cdiscount il aura un geste commercial. (ou pas)

 

Tu les as eu moins chère j'espère ?

 

 

Franchement j'ai commandé pas mal de BR et jeux chez eux ces derniers temps, enveloppé bulée ca a jamais ramassé.

Par contre Fnac, et Eidosshop bien protégé carton les deux ont ramasses comme pas possible.

 

M'enfin les précommandes, c'est sur Amazon.fr pas cdiscount.

Cdiscount c'est juste bon pour les DVD et bluray pas chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une collection de ce genre de softs c'est pas commun !

Ben comment dire, c'est vraiment l'une des seules plateformes qui m'excite depuis 96, à cette période j'avais pas les moyens de me payer l'une des rares (environ 1000 dual66MHz et 800 dual133MHz) BeBoxen existantes (une Bebox/des Beboxen, cherchez pas à comprendre...), alors depuis je me rattrape. :D

 

Il n'y a pas beaucoup de jeux officiels sur ce système, et parmi ceux-là, seulement une poignée vendue dans un packaging dédié (par opposition aux jeux multiplateformes comme Quake2 par exemple pour lequel certains disques contiennent les executables pour Windows/MacOS/Linux/BeOS), je dirais pas plus de 4 ou 5, en voyant large...

Il y eu aussi pas mal de jeux annulés mais dont des betas existent, comme Worms Armageddon, Unreal Tournament, Quake3, Sim City 3k, Neverwinter Nights, et des rumeurs comme un portage de Black&White et d'Outcast...

Modifié par unclejun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je travail de temps a autre cher DHL livraison de colis a québec et je peut vous dire que vos colis qui ont ramasser ce n'est pas la faute de la place ou vous les avez acheter

 

c a 99% du temps entre le départ de celle ci et jusqua votre porte quelle ramasse comme pas possible

 

exemple : aujourdhui une tv 32 pouce hd samsung qui recois un pneu 17 pouce direct dedans (bien sur on a entendu le téléviseur craquer ) et il a continuer ca route pour atterir dans le camion de livraison quand meme donc imaginer pas ce quil peut arriver a vo pauvre jeux .... moi je vois tout aller a toute les fois je fais faire des contract cher eux et je plain c gens qui recoivent des colis tout défoncer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...