Manjimaru Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 reçu pokemon or et argent. boite carton écrasées :grr: Je vais écrire au service client de cdiscount. Ils vont te répondre que c'est la faute de la poste et ils auront raison. C'est à ces dernier que tu dois te plaindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Sauf que la poste va faire son enquête et rien faire au final. Alors que cdiscount il aura un geste commercial. (ou pas) Tu les as eu moins chère j'espère ? Franchement j'ai commandé pas mal de BR et jeux chez eux ces derniers temps, enveloppé bulée ca a jamais ramassé. Par contre Fnac, et Eidosshop bien protégé carton les deux ont ramasses comme pas possible. M'enfin les précommandes, c'est sur Amazon.fr pas cdiscount. Cdiscount c'est juste bon pour les DVD et bluray pas chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 (modifié) une collection de ce genre de softs c'est pas commun ! Ben comment dire, c'est vraiment l'une des seules plateformes qui m'excite depuis 96, à cette période j'avais pas les moyens de me payer l'une des rares (environ 1000 dual66MHz et 800 dual133MHz) BeBoxen existantes (une Bebox/des Beboxen, cherchez pas à comprendre...), alors depuis je me rattrape. Il n'y a pas beaucoup de jeux officiels sur ce système, et parmi ceux-là, seulement une poignée vendue dans un packaging dédié (par opposition aux jeux multiplateformes comme Quake2 par exemple pour lequel certains disques contiennent les executables pour Windows/MacOS/Linux/BeOS), je dirais pas plus de 4 ou 5, en voyant large... Il y eu aussi pas mal de jeux annulés mais dont des betas existent, comme Worms Armageddon, Unreal Tournament, Quake3, Sim City 3k, Neverwinter Nights, et des rumeurs comme un portage de Black&White et d'Outcast... Modifié le 1 avril 2010 par unclejun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 je travail de temps a autre cher DHL livraison de colis a québec et je peut vous dire que vos colis qui ont ramasser ce n'est pas la faute de la place ou vous les avez acheter c a 99% du temps entre le départ de celle ci et jusqua votre porte quelle ramasse comme pas possible exemple : aujourdhui une tv 32 pouce hd samsung qui recois un pneu 17 pouce direct dedans (bien sur on a entendu le téléviseur craquer ) et il a continuer ca route pour atterir dans le camion de livraison quand meme donc imaginer pas ce quil peut arriver a vo pauvre jeux .... moi je vois tout aller a toute les fois je fais faire des contract cher eux et je plain c gens qui recoivent des colis tout défoncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Jeux pc boite carton : - Sim city + Lemmings (reedition en une meme boite) - Les fourmis - The 7th guest (reedition) - Ground control 1€ piece sur ebay, remise en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 reçu la game cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 jolie rien à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Elle est classe la NGC blanche, y'a pas à dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 bon, petit achat sur lbc tantôt: worms armageddon et sydney 2000 sur dreamcast. un clavier dreamcast azerty (version française) en boite comme neuf un jeu neo geo pcket de machine à sous 17€ le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 achat du mois : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant