MystikA Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Pour moi hier quelques jeux PS3 Saint Row 2 Boyonetta Dead Space UFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 coucou tous pour moi hier petits achats: little king's story wii neuf : 8 euros tamagotchi 3 ds neuf : 4 euros pokemon link ds occaz : 5 euros bonne journée a tous bizzzz !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Moi j'ai commander depuis le mois de Janvier la version pandora à 150€ et le jour de la Sortie je me suis fais avoir par les vendeurs ......... GRrrrrrrrrrr en gros ça fait une histoire de fou !!!!! Donc j'ai abandonné il m'a degouté !!! Go belgique y a les Smarttoys qui en ont et qui vont être réappro. sinon elle apparait de temps en temps en petit stock et sur ebay ca se calme. et en suisse je pense qu'il peut trouver aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 (modifié) reçu ce midi un double pro figther 50€ sur lbc avec le risque qu'il ne fonctionne pas, en effet j'ai du resoudé un condo et remboiter la ram qui avait bougé pdt le transport une fois ça remis ça tourne d'enfer , je vais pouvoir enfin profiter des traductions de certains jeux Modifié le 1 avril 2010 par zuzub62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 http://lorezan.free.fr/collection/be/ATD_C3.JPG Je suis un peu décu de ne pas avoir la boîte carton de Corum, enfin ma collection de jeux et softs commerciaux sous BeOS/ZETA/Haiku avance doucement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Ca tourne avec des 3'5 ton DPFX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 oui , je verrais par la suite si y a pas moyen de remplacer ça par autre chose car le chargement est qd même assez long surtout pour les jeux en 32Mb et faut vraiment un rom clean (header crc ... ) sinon ça se lance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 http://lorezan.free.fr/collection/be/ATD_C3.JPG Je suis un peu décu de ne pas avoir la boîte carton de Corum, enfin ma collection de jeux et softs commerciaux sous BeOS/ZETA/Haiku avance doucement... une collection de ce genre de softs c'est pas commun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Citation: Envoyé par titus1604 Voir le message le tout plus la game cube pour 70€ La SNES et la NES + la GC que 70€ ??????? Arrete tu me fais marcher là non non bon reçu aujourd'hui un jeu arcade que j'attendais grave de chez grave et il ne marche pas !!!!:grr: 'c'est un cps1 Knights of the Round et la c'est trop pour moi j'arrête d'acheté des jeux arcade et je vais acheter un mega de chez mega pc :grr::grr: je dois recevoir d'autre truc et la j'ai la pression !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 reçu pokemon or et argent. boite carton écrasées :grr: Je vais écrire au service client de cdiscount. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant