F Destroyer Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Putain cte pioche! bien joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 et pour le prix titus ca reste convenable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 jolies pack c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Mon dernier achat. Pas un jeux video mais ca: faut vraiment que je pense a aller consulter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 whoooo énorme ! un flipper c'est toujours un évènement quand ça arrive à la maison !!! (en plus un matrix... enfin faut savoir l'entretenir après) excellent ! et tu l'as eut à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 rooooooooh le flip super widescreen et pour le prix titus ca reste convenable ? le tout plus la game cube pour 70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 J'avoue que c'est pas mon trip les flip, mais superbe achat tout de meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Wow bravo pour vous trouvailles les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 le tout plus la game cube pour 70€ La SNES et la NES + la GC que 70€ ???????:fou::fou: Arrete tu me fais marcher là :DD:DD:DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Ha mais c'est vraiment tuant la! j'aurai payé plus de 120€ ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant