snamidro Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 dbz >> T'as combien de jeux sur Wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 dbz >> T'as combien de jeux sur Wii ? Pas loin de 110 normalement ^^! Je compte prendre Spyborgs sur Wii aujourd'hui ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Pas loin de 110 normalement ^^! Je compte prendre Spyborgs sur Wii aujourd'hui ^^! Dbz, t'as pêté un câble ? Moi j'hésite de prendre un gros truc bien que mon budget soit limité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Info : on se retrouve a 13h15 derriere la gare alors ok?? afin que nous procedions l'echange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Info : on se retrouve a 13h15 derriere la gare alors ok?? afin que nous procedions l'echange. Oui ça joue toujours le rdv. je vais partir dans un instant. tu ne te retiens plus? a part, la PS3 bundle FFXIII euro que tu m'en a parlé, ça n'existe pas, tu as vu ça où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Oui ça joue toujours le rdv. je vais partir dans un instant. tu ne te retiens plus? a part, la PS3 bundle FFXIII euro que tu m'en a parlé, ça n'existe pas, tu as vu ça où ? Elle a été annoncé sur JV.com, plus je peux pas te dire (en tout cas X360 j'en suis 100% sur)... Perso, j'acheterai une 2eme PS3 le 17 mars, bundle GOW3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 (modifié) Tsss tout ces jeux Wii! XD Mimix : mais c'est vraiment du gachis qu'ils ayent developpé un moteur Sonic en 3D aussi bien foutu, et que ca ne serve que pour un perimetre ultra limité dans un jeu compilation! Sinon, j'ai trouvé une autre salle, avec tout les croquis des heros, les planches etc! Il y a Sonic Xtreme sur saturn qui n'a jamais été releasé (sonic en 3d) ^^. Faudra que je le up si il y a des interessés ou pour ceux qui ne l'ont pas encore ^^. Modifié le 26 février 2010 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 yep! ça m'intéresse :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ouais mais Sonic Xtreme avait Sonic sprité en 2D, et un drole de monde rotationel, dans Sonic Jam, on peut facilement comparer la maniabilité a Sonic Adventure... et la liberté a Mario 64... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant