Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Mais justemment, c'est pas un peu trop "Film interactif" et pas assez "jeux video" ?

 

Mais fin du HS :D, j'attend mon jeu qui devrait debarquer d'un jour a l'autre! D'ailleur, il est arrivé en Suisse :D

 

 

Tiens F. regarde les avis des autres joueurs ici : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-heavy-rain-29-116509.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces claire mes bon pas de moyen pour le moment mes ces clair que ces un superbe bon prix desolet d'être curieux xd mes tu a une collection de combien de console et jeux environ

 

suffisament pour exaspérer ma copine :D

pi bon on va pas jouer à qui a la plus grosse ici, y'a des bons challengers dans ce topic :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heavy Rain vaut reelment la peine? car la PS3 se debloque un peu le cul ce mois et le suivant, entre GOW3 et Heavy Rain.

 

J'allais poser la même question. Quid de Heavy Rain ?

J'hésite à me prendre le pack Ps3 Heavy Rain. C'est le seul jeu qui m'a vraiment donner envie d'acheter une PS3 jusqu'à présent...

 

PS: et pour rester dans le domaine Oldies, un "gros achat" en arrivage... (çà se dit çà ? "arrivage"). C'est du hardware et c'est pas très courant.. mais chuuut.

Modifié par KrelianGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

je vous ecris , car j'ai un enorme soucis la !! et cela me fais peur :( je vous explique mon cas :

 

j'ai acheter recemment un jeu sur ebay , le vendeur est a 10 km de chez moi mais on ne pouvais pas faire du main propre car ces horaire ne convenais pas avec les miens donc j'ai payer via paypal et lui m'a envoyé le jeu mais en lettre simple et non en colissimo comme ct indiqué sur l'annonce . Cela fais maintenant 1 semaine que sois disant il a envoyé le jeu et je n'ai rien reçu donc j'ai decidé hier d'ouvrir un litige via paypal et aujourd'hui par surprise il m'a repondu sur paypal avec une menace en disant qu'il connais mon adresse et qu'on es pas loin pour venir me voir !!! que dois je faire a votre avis m'assoir sur mes 50 EUROS ???

 

Sur ceux bonne fin d'aprem et a bientot . ( je deprime grave la )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

je vous ecris , car j'ai un enorme soucis la !! et cela me fais peur :( je vous explique mon cas :

 

j'ai acheter recemment un jeu sur ebay , le vendeur est a 10 km de chez moi mais on ne pouvais pas faire du main propre car ces horaire ne convenais pas avec les miens donc j'ai payer via paypal et lui m'a envoyé le jeu mais en lettre simple et non en colissimo comme ct indiqué sur l'annonce . Cela fais maintenant 1 semaine que sois disant il a envoyé le jeu et je n'ai rien reçu donc j'ai decidé hier d'ouvrir un litige via paypal et aujourd'hui par surprise il m'a repondu sur paypal avec une menace en disant qu'il connais mon adresse et qu'on es pas loin pour venir me voir !!! que dois je faire a votre avis m'assoir sur mes 50 EUROS ???

 

Sur ceux bonne fin d'aprem et a bientot . ( je deprime grave la )

 

Non mais c'est abusé :hein:. Je te conseil de garder son message comme preuve et s'il y a problème, tu contactes les autorités compétes :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re tous

 

J'ai pensée aussi a la gendarmerie mais comme je connais la gendarmerie ils feront rien et j'ai peur que cela sera trop tard :( je suis vraiment degouter la !! c'est pas la premiere fois que j'achete sur e bay et je n'ai jamais eu de soucis mais la c'est grave je trouve !! je suis PERDU ............. 50 euros c'est pas rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caros n'ai pas peur, déjà une lettre classique ça peut mettre plus de dix jours à arriver (2 semaines même)

 

ensuite répond calmement au vendeur que ces menaces ne changeront pas le fait qu'il n'a pas respecté les thermes de son annonce, que tu comptes attendre encore quelques jours histoire de voir si la poste a du retard, mais que dans tous les cas ces propos ne sont pas lettre morte, et qu'en cas de problème tu sauras très bien les utiliser contre lui s'il ne redeviens pas plus correcte.

 

le piège de ce genre de gus c'est de jouer leur jeu. soit plus maline, et au cas où va voir la gendarmerie ou la police qui s'occupe de ta zone. surtout que c'est proche ça mettra pas bien longtemps à arriver jusqu'à lui !

 

moi je pensais que ça marchais pas d'aller les voir, mais visiblement quand ils peuvent retrouver les gus ça rrive à ses fins... pas très vite mais ça y arrive !

 

et t'as bien fait d'ouvrir le litige.

 

 

ben sinon chose à part:

on est riche !!!! (y(oYo) et moi !

http://bizinformation.org/fr/www.npes.free.fr

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...