Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

salut tout le monde voici mon achat de hier une dreamcast presque comme neuve a part une manette un peux jaunie bien sur les fils ne son pas sur la photo.ps:si je voudrait la vendre sa partirait a combien dans l'état quel est bien sur il y a que 2 jeux pour le moment.

 

http://img691.imageshack.us/img691/1948/23022010096.jpg' alt='23022010096.jpg'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse mimix est si j'ai une 50 ene de jeux original bien sur avec sa serai combien environ désoler de te déranger est j'ai vu ton annonce franchement ta une superbe collection dit moi a part ebay tu connais pas un site qui vendrait des jeux dreamcast j'ai était s"aprem a cash etc mes franchement boitier casser rayure sur les jeux etc il voulet les vendre 16 euro houa le prix et encore merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, ben tu cherches des jeux ? achète mon lot il est pas chère vu le nombre de jeux et surtout les jeux excellents qui sont dedans :D

 

sinon ben à part ebay , leboncoin et priceminister/2xmoinscher y'a pas grand chose.

 

et sinon mon offre là c'est que du double, c'est très loin de représenter ce que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heavy Rain vaut reelment la peine? car la PS3 se debloque un peu le cul ce mois et le suivant, entre GOW3 et Heavy Rain.

 

 

coucou F.

 

Pour moi perso , heavy rain vaut vraiment le coup , mais bon c'est l'avis d'une femme donc attend les autres avis :D;)

 

Bonne journée :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...