Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

trop court...prends des séries comme House of M qui s'étend sur pas mal de revues mais il existe un MARVEL DELUXE qui regroupe les histoires essentielles

 

là tu as la série DARK REIGN qui vient d ecommencer et juste avant SECRET INVASION.

 

Bon ok c'est du 100% super héros ( spiderman, iron man...)

 

Mais tu as plein de comics super intéressants . La revue MARVEL UNIVERSE est enorme et pas de spiderman ou d'iron man....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce sont des gens que je connais et qui s'en foutent de tout ils achetent pour revendre ... par exemple quand quelqu'un achète un jeu ou une console j'attends quelques temps et hop je lui demande de me le vendre toujours attendre et demander après :) dont la PS3 il y avait encore le prix dans la boite imagine il l'a payé 400€ et il me la vend 100fdpin avec 2 jeux et une Dual3 :DD sachant que le reste de ces jeux je les avais donc je les ai pas pris :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hopopop !

petite affaire sur leboncoin...

 

proche de chez moi:

 

 

150€ le tout.

je vais garder les 13 jeux que j'ai pas, les démos et bouquins et vibreurs et revendre le reste... et qui sait au même prix !

 

dedans y'a un bon nombre de très gros jeux ! en vrac: shenmue, street fighter 3 double impact, grandia 2, skies of arcadia et j'en passe...

 

la console est en boite mais sans notice ni carton à oeuf.

tous les jeux qui m'intéressent sont comme neufs, sur le lot de 41 jeux y'en a quoi, 5 avec les boites vraiment abimées, plusieurs avec les charnières abimées mais globalement c'est pas trop mal.

 

ça vaut pas mon lot avec 24 jeux à 10€de la dernière fois mais bon, là pour 13 jeux que j'avais pas, même sans revendre ça me reviens carrément moins chère que de les acheter à l'unité ! alors si on ajoute la revente...

 

 

tout doucement le full set se complète :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...