MystikA Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Ben il l'a pris pour la revendre mimix je pense que F va faire un ptit geste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 on mettra ça sur le dos des bonnes relations franco-suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 reçu ce matin fantastic dizzy sur md me le manque sur master system :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 moi, juste un coup de gueule... la poste a perdu mon pix'n love collector que j'avais avec mon abonnement ! raaaah putain un pix'n love limité à 500 exemplaires quoi !!! je hais la poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 et moi j'ai l'impression qu'ils ont perdu un jeu que j'avais commandé sur playasia... j'ai pourtant reçu un autre colis que j'avais commandé quelques jours plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 oh si ils avaient perdu que ça... rien qu'à noel, ils m'on broyé un colis (constaté par leurs services, mais remboursé à peine plus que le prix d'expédition !), perdu un pix'n love, et là je crois bien qu'ils m'ont perdu mon micro bluetooth pour mon camescope à 150€ ... bref, ça commence vraiment à me souler, je suis pas du genre à gueuler contre un service public car je suis pour ce genre de fonctionnement, mais y'a un truc qui cloche dans le système et il est grand temps de procéder à l'amputation de cette partie qui manifestement prend trop à la légère la tâche qui lui est confiée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 T'as la réponse dans ta phrase: contre un service public car je suis pour ce genre de fonctionnement, mais y'a un truc qui cloche dans le système Tu sais ce qui cloche, et suffit de comparer tout les autres services publics..... L'éducation me fait peur, je suis content d'en être sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 moi je me demande comment on peut perdre un colis !!!!! car leur système est absolument bien rodé ,moi je crois que c'est surtout pas perdu pour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!si vous voyez ce que je veux dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:grr::grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 y'a un n° de suivi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Reçu deux livres d'amazon FR. Y a quand même un trou sur le paquet. Comme pour 80% des colis. Toujours un trou avec un index qui passe. Alors à moins que t'es une machine qui fasse toujours le même trou. Je maintiens pense plutôt que ce trou est humain. (Pas le facteur, car lui fait son boulot et j'ai la chance d'avoir un ancien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant