Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

non, mais honnêtement, ca m'aurait encore bien fait rire de choper un truc comme ça :-D

 

fin bon, comme le suspens que j'essayais d'installer n'a l'air de passionner personne...

C'est un présentoir New Super Mario Bros avec 12 fêves de galette des rois. il est franchement super beau. vivement la semaine prochaine :-) Je vous montrerai les photos :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mais honnêtement, ca m'aurait encore bien fait rire de choper un truc comme ça :-D

 

fin bon, comme le suspens que j'essayais d'installer n'a l'air de passionner personne...

C'est un présentoir New Super Mario Bros avec 12 fêves de galette des rois. il est franchement super beau. vivement la semaine prochaine :-) Je vous montrerai les photos :-)

 

 

ah...c'est de sfêves spéciales par chez oi ou dans un magasin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah...c'est de sfêves spéciales par chez oi ou dans un magasin ?

 

Je les aurai grace à mon ami le boulanger. en plus de faire de super produits, il a un service à la clientèle terrible! il recommande exprès pour moi le lot de fèves (en forme de personnages du monde de mario) et le présentoir qui va avec.

 

pour la photo, faudra attendre mardi ou mercredi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement, je ne sais pas du tout.

j'ai juste vu le présentoir sur le comptoir de mon boulanger (qui est une équipe de boulangères/patissières d'ailleurs) dimanche et j'ai direct demandé pour le récupérer moyennant finances. Mais comme il était déjà réservé par une des vendeuses, la patronne a tel à son fournisseur pour savoir si il y avait moyen d'en recommander un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...