lillyputh Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Geist sur gc, à 90 centimes... Batman arkham asylum, 20 euro. Déçu des soldes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 une chapka rouge avec un M blc kaneda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 non, mais honnêtement, ca m'aurait encore bien fait rire de choper un truc comme ça :-D fin bon, comme le suspens que j'essayais d'installer n'a l'air de passionner personne... C'est un présentoir New Super Mario Bros avec 12 fêves de galette des rois. il est franchement super beau. vivement la semaine prochaine :-) Je vous montrerai les photos :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 moi je veux les galettes ouai une photo serait sans doute mieux qua la description car là ça me donne plus faim qu'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 non, mais honnêtement, ca m'aurait encore bien fait rire de choper un truc comme ça :-D fin bon, comme le suspens que j'essayais d'installer n'a l'air de passionner personne... C'est un présentoir New Super Mario Bros avec 12 fêves de galette des rois. il est franchement super beau. vivement la semaine prochaine :-) Je vous montrerai les photos :-) ah...c'est de sfêves spéciales par chez oi ou dans un magasin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 ah...c'est de sfêves spéciales par chez oi ou dans un magasin ? Je les aurai grace à mon ami le boulanger. en plus de faire de super produits, il a un service à la clientèle terrible! il recommande exprès pour moi le lot de fèves (en forme de personnages du monde de mario) et le présentoir qui va avec. pour la photo, faudra attendre mardi ou mercredi prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 et possible d'en avoir? tu crois que tous le sboulangers peuvent en avoir car je pourrais aller voir le mien (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 honnêtement, je ne sais pas du tout. j'ai juste vu le présentoir sur le comptoir de mon boulanger (qui est une équipe de boulangères/patissières d'ailleurs) dimanche et j'ai direct demandé pour le récupérer moyennant finances. Mais comme il était déjà réservé par une des vendeuses, la patronne a tel à son fournisseur pour savoir si il y avait moyen d'en recommander un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 je verrais avec le mien pour savoir si il a un catalogue de fêve...question t'as payé le tien combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 (modifié) 25€. il y a 12 fèves et un présentoir en terre cuite peinte. ca fait une sorte de cadre avec un support pour les fèves et une image de new super mario bros au centre Modifié le 6 janvier 2010 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant