Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Eheh bien joué mec, 10 euros c'est vraiment un très bon prix pour ce jeu, tu verras tu vas t'éclater (enfin si t'y joues :D ).

 

Euh... Je n'ai pas vraiment attendu de l'avoir dans ma collection pour y jouer :shy2:. C'est un jeu que j'aime bien ressortir de temps en temps pour faire une partie rapide. Je n'ai pas encore tous les persos mais ça vient petit à petit :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, le Conker ça fait un bout de temps que je le cherchais à pas trop cher mais c'est souvent 30E environ. Donc là c'est coolos ^^!

il y a 8 mois, je l'ai choppé neuf sous blister pour 10€, si j'avais su que vous recherchez, j'aurais pu prendre les 2 restants du stock... désolé :(

 

Moi j'attends mon gros colis, pas avant 2010....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf ! moi y'a un an je l'avais vu d'occaz à games à 10€. je l'ai pas pris car je venais juste de le chopper sur 64 à 5€, et que j'offrais un jeu à dulcinée. donc j'ai rogné sur mes jeux pour lui offrir le sien. j'aurais du prendre les deux plutot ouai ...

 

du coup maintenant je laisse plus rien passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a du bon de travailler dans un magasin de JV :-)

 

J'ai chopé l'édition spéciale de Ghostbusters sur ps3 (jeu + Blu-ray du film) pour 3€ :fuck:

 

C'est en fait le prix d'achat qu'on a su négocier avec Sony pour un bundle qu'on fera en janvier avec la console. Je me suis donc autorisé à en choper un pour moi :-) (ok j'ai pas de ps3, mais 3€ pour le film, c'est donné :DD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...