Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Ça y est de retour dans la demeure familiale et comme promis pour toi mimix, les scans de la boîte de Command & Conquer N64 :

 

=> lien megaupload

 

Je les ai fait en 600 ppp, tu me diras si ça te va :jap:.

 

Sinon j'ai trouvé 2 petits colis en arrivant :love: :

 

 

Ça y est j'ai enfin trouvé un Everybody's Golf à un prix abordable (10€ fdpin). Bon yannovitch, il ne te reste plus qu'à m'envoyer Densha De Go ! Final, et je pourrai être fier de ma collec' PS2 ;).

 

Et puis les 3 premiers IG mag :love: commandés sur le site Ankama.

 

Merci à Fed pour les documentaires Game One, je viens de voir qu'ils étaient finis :hot:. Ça me permettra de faire des pauses entre mes révisions :lol:.

 

Bonne fêtes à tous !

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai enfin trouvé un Everybody's Golf à un prix abordable (10€ fdpin). Bon yannovitch, il ne te reste plus qu'à m'envoyer Densha De Go ! Final, et je pourrai être fier de ma collec' PS2 ;).

 

Eheh bien joué mec, 10 euros c'est vraiment un très bon prix pour ce jeu, tu verras tu vas t'éclater (enfin si t'y joues :D ). Même moi je ne l'ai pas cette version PAL (j'ai uniquement de l'US en EG) mais si je la vois à ce prix je l'achèterai.

Oulà, mon Densha de GO! Final j'y tiens, mais c'est vrai qu'il est dur à trouver à un bon prix celui là... (je l'ai eu neuf à 60 doll sur ebay).

 

Bonne révisions et joyeuses fêtes à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...