mimix Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 lol l'enfoiré éval négative obligée après ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 oui bien sûr. Il avait 5 notes positives. Il doit aimé payer des frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Tu avais acheté Batman sur Ebay ? Prends le au UK dimanche il sera à 17£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Tu avais acheté Batman sur Ebay ? Prends le au UK dimanche il sera à 17£ quel site ? on peut payer par paypal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 shopto, y'a des chances qu'il y soit en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) Mes derniers achats : - Nintendo 64 complète - Mario 64 en loose + notice - Banjo Kazooie en loose + notice - Mario Tennis en loose + notice - Rayman 2 en loose - une 2ème manette officielle - de la documentation diverse Le tout pour 21,70€ fdpin sur la bay, donc plutôt content. Et mon achat du jour en bonus : un Iphone 3GS 16 Go blanc Edit : 11ème console complète à ma collection ! Modifié le 19 décembre 2009 par nicojo45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 blanc, bouh... Jolie cadeau de Noel. Sinon boby, Zavvi pour les 17£ dès dimanche 18h30. Je le dis d'avance, il y est peut être déjà à ce prix remarque. zavvi.com - DVDs, Blu-ray Movies, Games, Music & more - Free UK delivery sinon Amazon UK Pas paypal chez eux, paypal c'est Shopto ou Mymemory. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 shopto, j'ai fermé la page car la CB aurait vite chauffée...l'arcade stick TEKEN 6 à £99, précommande MGS RISING... a cette heure, je suis faible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 pour moi aujourd hui, que du neuf et pas vraiment oldies... sur 360: Mirror's Edge : 10€ Blu-Ray: Charlie et la chocolaterie + Animatrix + Life of Brian : 35.50€ Blue Man Group - How to be a megastar tour : 22€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 shopto, j'ai fermé la page car la CB aurait vite chauffée...l'arcade stick TEKEN 6 à £99, précommande MGS RISING... a cette heure, je suis faible.... Tekken 6 avec stick faut pas que je te dise qu'il est dispo sur Amazon FR pour 99€ fdpin et livré avant Noel alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant