Changar Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Raté:lol: C'est du Treasure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Alien soldier est plus cher en version jap quand version pal mais pas mal le lot:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 sur wii: Wario Land : Shake Dimension à 3,99£ fdpout http://hmv.com/hmvweb/displayProdu [...] sku=860244 Guilty Gear Core Xx Accent Core à 2,99£ http://hmv.com/hmvweb/displayProdu [...] sku=739521 j'ai commandé les deux ça fait à peine 12£ fdpin les deux jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 un petit achat tout bête : 3€ (avec mes prix perso au magasin ou je travaille) il ne va pas me servir à grand chose. je ne compte pas le debaler, il ira juste direct ds la collec. tjs sympa d'avoir qques accessoires officiels pas trop courants... (facile a trouver, mais bon, comme personne ne l'achete, dans quelques années, ca sera plus dur de le retrouver...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 moi il m'en faut un, ma wii a du mal à lire mario à froid... et la flemme de l'ouvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 3€ c'est donné. 15€ à la fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 ouf! le prix normal chez nous est de 5.99€ prix d achat (par le magasin) HTVA : 2.74€... de beaux enc.... à la FNAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Je dis ça, c'était y a plus de 6 mois. (et pendant les soldes )Peut être ca a baissé. M'enfin sur DX y en a aussi à ce prix je crois. Sinon mes quelques derniers achats reçu aujourd'hui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 hahaha, batman tu vas te régaler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 jamais reçu le mien...le type d'ebay n'a pas dû trouver le prix de vente raisonnable. Il n'acceptais pas paypal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant