snamidro Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Inférieur à 15$ ta commande ? ou bien envoie en deux fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 En fait j'en ai fait deux parce que j'avais oublié une piece -_- Une est partie le 23, l'autre le 25 selon DX Et oui tout les deux inferieur à 15$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Alors tout ça pour environ 130€fdpin 25€ 80€ mais dans le lot ya alien soldier, puggsy et robotnik et tous complet en état parfaiit+ les pro et fighter pad que j'adore^^ 7€ le golden axe complet et état parfait 14€ les jeux ngage NEUFS CONTANT ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 en bon état mais pas donné quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Je trouve le lot MD un poil cher quand même! Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 J'aurais pas mis ce prix là si yavait pas eu le alien soldier,robotnik et les manettes mais j'ai craqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Oki, Alien Soldier je connais pas! En tous cas tu t'es fait plaisir ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 En fait j'en ai fait deux parce que j'avais oublié une piece -_- Une est partie le 23, l'autre le 25 selon DX Et oui tout les deux inferieur à 15$ Oui voilà. donc quand c'est envoyé en deux fois, moi le premier envoi a le suivi et pas le second. et je sais plus si c'est 10 ou 15$ mais en dessous y a pas de suivi je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Alien soldier est encore plus cher et rare que streets of rage 3. et a vous de trouver c'est le petit frère de qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 (modifié) de strider ? ouai je vais chercher loin... à part la vue c'est pas trop ressemblant mais moi il me fait penser à ça. une sorte de strider moins plateforme, plus branché gun Modifié le 17 décembre 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant