bobylecoyote Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 voici le petit lot acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Waou ! Belle affaire pour 35€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 alors pour moi c'est pas du oldies mais bon je me suis fait plaiz' un Téléviseur Plasma PS42B430 et une upgrade sympa pour mon pc : E8500 4 GO de ram (ca m'en fait 8 !) 1 hdd 1 TO et windows seven 64 bit .Avec ca plus un jeu ne devrais ramer lol ben si t'as une carte graphique de merde c'est pas ça qui les fera tourner pour autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 (modifié) voici le petit lot acheté pas mal ! d'ailleurs les scans de tout ça m'intéressent ! même les consles ! sinon chose à part, quelqu'un ici aurait FF3 en version USA en boite ? Modifié le 2 décembre 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro_fc Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 ben si t'as une carte graphique de merde c'est pas ça qui les fera tourner pour autant pas de soucis j'ai une hd 4830 overcloké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Un seul jeu pour moi aujourd'hui. Ico en version "Promo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 a l'instant sur ebay : http://i.ebayimg.com/22/%21Bfs19d%21Bmk~$%28KGrHqMH-CEErvIme%213bBLC%28w76qCg~~_12.JPG http://i.ebayimg.com/15/%21BftDz1QBWk~$%28KGrHqIH-DoEredQVy7SBLCYHFf6vQ~~_12.JPG 2€ pièce. ps : oui mimix, je penserai à toi quand je les aurai reçus :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 pas de soucis j'ai une hd 4830 overcloké c'est pas très gros quand même... mais ça permet de jouer quand même avec certaines concessions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 a l'instant sur ebay : 2€ pièce. ps : oui mimix, je penserai à toi quand je les aurai reçus :-) mici ! (on a déjà killer instinct, le scan pas celui là) très bonne affaire d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro_fc Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est pas très gros quand même... mais ça permet de jouer quand même avec certaines concessions. c'est clairca me fait un ptit 12500 a 3dmark 2006 (meme si c'est pas trés objective comme test) et me donne un bon 50 fps fixe a RE5 tout a fond en 1680/1050 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant