kaneda241 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 (modifié) que du neuf. les prix sont sur les jeux ;-) edit : je rajoute un petit PS : c'est la dernière fois que je poste ici une photo faite avec mon ancien appareil photo. je reçois le nouveau après demain :-) Modifié le 1 décembre 2009 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 reçu aujourd'hui MAGICIAN LORD mvs :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 RDV demain matin pour 2 GBA (rose et bleue) en boite + 10 jeux en boite GBA pour 35€ La rose est déjà réservé pour la fille d'une amie. La petite voulait une DS mais non..;elle aura une GBA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Olala la déception... une gba à la place d'une DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Belle décéption en effet... surtou une GBA premiere du nom sans retro-eclairage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 le pere noel vas se faire insulter !!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 non GBA SP PINK ..;et elle a 4 ans donc DS pas top. Elle veut jouer. Je lui ai déjà mis une GBA SP dans les mains et elle s'est éclatée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro_fc Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 alors pour moi c'est pas du oldies mais bon je me suis fait plaiz' un Téléviseur Plasma PS42B430 et une upgrade sympa pour mon pc : E8500 4 GO de ram (ca m'en fait 8 !) 1 hdd 1 TO et windows seven 64 bit .Avec ca plus un jeu ne devrais ramer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 non GBA SP PINK ..;et elle a 4 ans donc DS pas top. Elle veut jouer. Je lui ai déjà mis une GBA SP dans les mains et elle s'est éclatée. dans ce cas, ca change tout. je m'imaginait une fillette de 10 - 12 ans qui voulait une ds pour jouer a little pet shop et cie... Faut commencer par le commencement :-) Perso, j'ai déjà de coté une GameBoy (première du nom) de coté avec Tetris et Mario Land de coté pour le fils de ma meilleure amie. J'attends qu'il ait l'âge d'y jouer :-) (oui, je vais essayer d'en faire un collectionneur. comme ça j'aurai quelqu'un à qui parler de mes achats :-D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 les miens ont commanceé par une GBC verte....maintenant c'est DS. Le grand prend aussi une PSP de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant