bobylecoyote Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 oui, il me semble que c'était power rangers. J'ia vendu le lot SNES qui ne m'intéressait pas. Il est vrai que j'aurais pu passer par ici mais j'ai fait un gros lot pas cher donc c'est parti vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 question ; ça vaut le coup ou pas? j'ai une amie qui bosse à la mairie de cette ville. Pack de 12 jeux nintendo 64 Consoles & Jeux vidéo Sarthe - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Achat du weekend pour 3.90€, une manette Playstation neGcon Namco. neGcon - Wikipedia, the free encyclopedia Peu commun, du moins j'en vois rarement de nos jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 je me souviens de cette manette, un pote l'avait. tu pouvait la "tordre" je croit ? EDIT : oui, suffisait de cliquer sur wiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Je viens (enfin) de retrouver un Super Mario Kart a un prix décent. C'est fou comme sur ebay belgique les prix grimpent pour ce jeu!! et impossible de le trouver en brocante pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 decent comme combien ? en boite ? quel version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 10€. la version avec la boite bleue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Je viens (enfin) de retrouver un Super Mario Kart a un prix décent. C'est fou comme sur ebay belgique les prix grimpent pour ce jeu!! et impossible de le trouver en brocante pour le moment... j'en ai un sur 64 à vendre ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 question ; ça vaut le coup ou pas? j'ai une amie qui bosse à la mairie de cette ville. Pack de 12 jeux nintendo 64 Consoles & Jeux vidéo Sarthe - leboncoin.fr attends vu le nombre de jeux bien sure que ça vaut le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 oui mais pas d'envoi. Faut que j'arrive à négocier le déplacmeent du type. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant