mimix Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 (modifié) ben il manque quoi alors dans get bass fishing ? ah pi j'avais mal vu, t'as phantasy star online , je l'ai mais en v2... intéressé donc dans le lot aussi. à la rigueur comme bonus spécial gros client edit: rajoute aussi tomb raider 5, je l'ai pas non plus celui là. edit2: et suzuki allstar edit3: et le jeu de nba, si c'est pas 2K alors ajoute aussi sinon ok -> mp Modifié le 28 novembre 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 phantasy star : désolé mais j'ai récup la notice et la jaquette arrière pour moi. Je te file le jeu , le boitier est HS. tomb raider , idem récup des trucs pour moi : boitier OK suzuki, il n'y a que le jeu et notice : boitier OK NBA , c'est le 2K2 maque jaquette arrière. Boitier OK, maque un ergot de maintien CD. EDIT : Msn : pseudo@hotmail(point)com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 ben bah vala, achat finalisé, vivement le colis ! tout doucement j'aurais mon full set DC PAL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 un jour aussi peut-être...Quand il me restera une dizaine d ejeux à trouver, j'irais sur ebay direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Bon courage pour berserk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 bah 35€ , ça va si il ne me reste que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 c est bien ig mag dbz ? Beh c'est pas trop mal quand même. Même si je suis relativement du même avis que Mimix, c'est de la redite pour certains dossiers (comme en ce moment avec l'histoire de Nintendo résumé à partir des ouvrages de Pix'n Love). Mais sinon je trouve que c'est intéréssant lorsqu'il y a des interview de développeurs, etc... Nan franchement au début j'accroché pas trop mais maintenant ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 (modifié) des photo des mes dernières achats: NeoGeo AES: et md pal: Modifié le 28 novembre 2009 par idrik1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 (modifié) petite commande sur play-asia : peluches Yoshi (une verte et une bleue) : 10€ Kururin Squash (Gamecube - Jap) : 6.65€ Assasin's Creed II (Xbox 360) : 40.13€ Tekken 6 (Xbox 360) : 26.13€ Les jeux 360 sont tous les deux en version asie, region free et en français ;-) Je ferai des photos quand j'aurai reçu la commande :-) Et à propos de photos, je viens aussi de commander un Panasonic FZ38 que je devrais recevoir d'ici mercredi. Le père noël est en avance cette année! :-) EDIT : Un ami m'a donné ceci : Modifié le 28 novembre 2009 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant