nicojo45 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 dans ce cas, j'exige aussi la chemise qui va avec!! Oula pas possible mdr ! J'ai tout donné depuis longtemps lol Hey, mais j'avais dit pas de critique sur les fringues lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 ca fait 2 jours que je me retiens, j'en pouvais plus! désolé :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05736.JPG Bon bah voila je pense pas être le seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Rouge pétant ça le fait pas trop, cay mal aux yeux ! Oo "4 joueurs" mh ça changera de SMBB ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 J'aime la boite rouge au contraire! Ca me rappel Mario Kart GC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 je confirme, la boite est superbe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05736.JPG Bon bah voila je pense pas être le seul! coucou super achat alors il es bien ce jeu ?? moi il me tarde noel car je l'aurai hihiiii !! bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 coucou caro tu pourras nous dire si il est bien F Destroyer car a noël j'achete la wii et si il est vraiment bien ,pourquoi pas le prendre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Je l'ai acheté aussi à 37E sur la Fnac.com!! Excellent titre à n'en pas douter c'est du Mario quand même! La question ne se pose pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 ok merci :D:D:D dans la hotte du papa noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant