titus1604 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 lol moi aussi ça ma calmé 105 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est une sacré somme en faite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 avec 105 en brocante tu remplis 2 kangoo ! enfin quand il y a des trucs a acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Et encore c'est pas forcément une mauvaise affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 j'investis pas à cette hauteur, je reste fidèle au très bonne affaire en broc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 (modifié) ouais c'est pas une mauvaise affaire il est en super état le jeu ,mais la la femme elle gueule entre le mois dernier et ce mois ci !!!!!!! le compte a fumé Modifié le 9 novembre 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 moi il m arrive de craquer sur ebay car la brocante est quand meme un sport aleatoire et puis l hivers a part les bourses aux jouets et sont lot de fifa et sims ps2 a 7€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 (modifié) disons que moi je craque de partout ,ebay ,broc ,forum,c'est surtout sur des impulsions basé sur mes souvenir de gosse ou d'ados et de frustration étant môme ou je ne pouvais même pas approché certain support, après comme tu widescreen dis en broc c'est limité,perso j'ai jamais vu des mvs ou jeu arcade edit si un jour j'ai vu un flipper ,mais j'ai pas osé demandé le prix ,il avais l'air bien ancien, edit de ce style la Modifié le 9 novembre 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Mes achats après réception de Amazon: FFVII:AC Bluray version fr à gauche Tekken 6 version Collector: Ainsi que la PSP Dissidia FR: (manque plus que la japonaise pour compléter) Voilà, ça donne 400€ avec DJ Hero.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est quand même un sacré gouffre, la collection FF.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant