Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

j'ai pas eu trop le choix, le 1er dormait dans mes bras ou dans ceux de ma femme car il devait dormir debout suite à une malformation de l'estomac. Dès qu'il était allongé il vomissait.

 

Donc on avait soit ce choix là , ou le faire opérer en lui ouvrant le ventre et en fixant l'estomac comme une hernie. :non:

 

On a préférer ne pas dormir....

 

ça a durer presque 3 ans...a force on s'habitue à dormir peu...sauf ma femme :pasmafaufe8: qui doit dormir au moins 8 heures...

 

On a fait des nuits à changer les draps des lits jusqu'à 6 fois :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf mimix contre l achat d impultion ont est touses des fiottes !

oui j ai vu ta petite note mimix !

il n y a pas de pb vu que j ai rhabiller 2-3 trucs avec ton site

bon je vais le faire petit a petit mimix

bon jeu le power stone titus

 

ont eu aussi notre lot de pb avec la petite(sejoure a l hosto, acrocher la petite pour pas qu elle dorme couché) mais la ca vas mieux : elle joue a super mario kart en se moment ...

fuck v-smile ! !

fuck dora !

princess peach powa !

Modifié par widescreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titus, essaye de ne pas trop claquer de thunes sur NA ^^ ça part vite avec des mvs. :bedo:

 

j'ai vu lol j'ai bien claquer ce moi ci , mais c'est plus fort que moi ,depuis que j'y ai gouter je deviens dingue du MVS :smokeé

après une petite question, pourquoi il y a des différences de prix Selon ci le jeu est jap,us ,euro ?

 

il me manque a recevoir puzzle bubble (Jap) et la PCB le Thunder hoop quand je l'ai vu celui la j'ai pas pu me retenir ,trop de souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !!

 

Mes petits achats a moi lol^^ comparé a ce cher titus :D

 

- Kung fu panda sur PS3 : 10 euros fdin

- Cars race O rama US sur PS3 : 25 euros fdin

- Mario basket sur DS : 13 euros fdin

- Mario baseball sur GC : 8 euros fdin

 

Bonne soirée a tous et a bientot les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu lol j'ai bien claquer ce moi ci , mais c'est plus fort que moi ,depuis que j'y ai gouter je deviens dingue du MVS :smokeé

après une petite question, pourquoi il y a des différences de prix Selon ci le jeu est jap,us ,euro ?

 

il me manque a recevoir puzzle bubble (Jap) et la PCB le Thunder hoop quand je l'ai vu celui la j'ai pas pu me retenir ,trop de souvenir

 

Ouais moi aussi faut que je me retienne (le type qui vends des puzzle bubble 2, heureusement que c'est 105 euros, parcque sinon je craquerais direct :P).

Pour les différences de prix, c'est selon la rareté je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...