widescreen Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 oui je vais tester boby moi j ai pas trop eu le choix mimix ! bon je dis pas que sur le debut j ai fait semblant de pas entendre la petite pleurer la nuit pour que madame se lève ok c est pas jojo mais qui ne l as pas fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 j'ai pas eu trop le choix, le 1er dormait dans mes bras ou dans ceux de ma femme car il devait dormir debout suite à une malformation de l'estomac. Dès qu'il était allongé il vomissait. Donc on avait soit ce choix là , ou le faire opérer en lui ouvrant le ventre et en fixant l'estomac comme une hernie. On a préférer ne pas dormir.... ça a durer presque 3 ans...a force on s'habitue à dormir peu...sauf ma femme :pasmafaufe8: qui doit dormir au moins 8 heures... On a fait des nuits à changer les draps des lits jusqu'à 6 fois :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 wow, sacré challenge en effet. quand tu fais des gosses tu lésine pas tu les prend en very hard toi ! (humour foireux de gamer, je sort.. ) sinon chose à part , widescreen, va voir ton topic sur ta collection, y'a une tite surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 reçu aujourd'hui power stone TOMB RAIDER sur les trace de lara floigan bros sur dreamcast tout complet superbe état merci blender et Blue's Journey original sur MVS voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 bon je suis faible, je suis reparti du cash avec perfect dark (en loose forcément, la boite n'existe pas chez moi ) 6€ le plus marrant c'était mario 64 à 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 titus, essaye de ne pas trop claquer de thunes sur NA ^^ ça part vite avec des mvs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 (modifié) arf mimix contre l achat d impultion ont est touses des fiottes ! oui j ai vu ta petite note mimix ! il n y a pas de pb vu que j ai rhabiller 2-3 trucs avec ton site bon je vais le faire petit a petit mimix bon jeu le power stone titus ont eu aussi notre lot de pb avec la petite(sejoure a l hosto, acrocher la petite pour pas qu elle dorme couché) mais la ca vas mieux : elle joue a super mario kart en se moment ... fuck v-smile ! ! fuck dora ! princess peach powa ! Modifié le 9 novembre 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 titus, essaye de ne pas trop claquer de thunes sur NA ^^ ça part vite avec des mvs. j'ai vu lol j'ai bien claquer ce moi ci , mais c'est plus fort que moi ,depuis que j'y ai gouter je deviens dingue du MVS :smokeé après une petite question, pourquoi il y a des différences de prix Selon ci le jeu est jap,us ,euro ? il me manque a recevoir puzzle bubble (Jap) et la PCB le Thunder hoop quand je l'ai vu celui la j'ai pas pu me retenir ,trop de souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonsoir a tous !! Mes petits achats a moi lol^^ comparé a ce cher titus - Kung fu panda sur PS3 : 10 euros fdin - Cars race O rama US sur PS3 : 25 euros fdin - Mario basket sur DS : 13 euros fdin - Mario baseball sur GC : 8 euros fdin Bonne soirée a tous et a bientot les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 j'ai vu lol j'ai bien claquer ce moi ci , mais c'est plus fort que moi ,depuis que j'y ai gouter je deviens dingue du MVS :smokeé après une petite question, pourquoi il y a des différences de prix Selon ci le jeu est jap,us ,euro ? il me manque a recevoir puzzle bubble (Jap) et la PCB le Thunder hoop quand je l'ai vu celui la j'ai pas pu me retenir ,trop de souvenir Ouais moi aussi faut que je me retienne (le type qui vends des puzzle bubble 2, heureusement que c'est 105 euros, parcque sinon je craquerais direct ). Pour les différences de prix, c'est selon la rareté je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant