sHiN kAoLa Su Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 DBZ>bien joué ! (je pensais pas que c'était aussi chaud à trouver o_O) yannovitch>ouais, je me souviens bien ce ça, mais plus de la marque, mais c'était un truc genre ascii je sais plus... tres proche d'une telecommande en fait, ça tenait dans une main et tout les bouton y était...efon bon c'est bien pour les rpg basique pas les a-rpg et par la suite tout les rpg un peu hybrides avec des minijeux de partout LOL HAHAHA ! j'ai retrouvé ! http://www.oneswitch.org.uk/5/Console-Plus.htm (le premier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Les pak sont dures a trouver ^^ par contre le pak mario kart + NGC argentés sont nombreux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Bien joué sHIN kAoLa Su, c'est exactement ça (j'avais retrouvé une news dans un vieux magazine entre temps ) ça doit être marrant n'empêche, moi j'aimerai bien pouvoir jouer à DQVIII d'une main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 [center][code]j ai recu le metal slime controller Le truc bleu que l'on trouve dans Dragon Quest ? On l'a bien en main ce pad ?? [/code][/center] j ai acheté le bleu chez micromania et le metal (couleur metal lol) sur playasia des photos viendront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sHiN kAoLa Su Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 kouki>chez micromania ? o_O c'est sortie en europe alors ! (je savais pas) yannovitch>ouais mais je me souviens plus si on peu jouer sans l'analog...(avec un mannete ps1 quoi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 ouais mais je me souviens plus si on peu jouer sans l'analog...(avec un mannete ps1 quoi...) à DQVIII (par ex.) je pense pas vu que le stick gauche sert à courir... Donc ça limite plus ou moins aux jeux ps1 je pense. j ai acheté le bleu chez micromania et le metal (couleur metal lol) sur playasia ça peux faire des combats épiques à Soul Calibur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 le bleu est sorti en france. je sais qu il y en avait UN SEUL dans chaque micromania (peut etre en ont ils recus depuis), mais je n en ai jamais vu ailleurs. en tout j aurai 2 argentés (reste un à venir.. c est un article limité) et un bleu ^^ oui je suis tarée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Pourquoi deux argentés ? Tu compte nous en donner un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 n tout j aurai 2 argentés (reste un à venir.. c est un article limité) et un bleu ^^ oui je suis tarée Non non je comprends, c'est pour les soirées multitap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 2 resteront à troner sur ma télé tandis que le 3eme servira de manette ^^" kouki, l incurable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant