Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Ha mais Sony se fou de ses clients pour casiment tout les jeux multi-support de toute façons... Serieux sur PS3 faut prendre que les exclu qui sont codé exclusivement pour son infrastructure, le reste go XBOX, ca vaut pas la peine de payer une PS3 si c'est pour avoir les meme jeux que sur X360 en moins bien pour 2 fois le prix...

Il y a eu effectivement une news sur JV.com comme quoi la PS3 est plus difficile à coder que la X360, voir plus long à coder graphiquement (et autres?) que sur X360....

 

Pas étonnant que la PS3 soit la seule console non piratée... (sauf le USBLoader PS2)

 

 

 

Pour l'achat, j'attend que Microtte réagit sur l'offre de Sony :D (cependant, j'économise pour la PS3 FFVII :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et même temps, le piratage m'intéresse pas plus que sur une autre console...

 

c'est juste bon pour tester les jeux. Ici, je pense que nous sommes tous pareils...on préfère l'original

Oui sauf j'aime essayer les jeux jamais sorties ou des bêtas limités, mais ça m'arrive de d'abord essayer avant d'effectuer l'achat (car bon les démos, c'est beau mais ce n'est pas la véritée elle-même!)

 

Mais en générale, j'achète toujours des originaux :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que la 360 n'aura pas résolu son problème de ROD, je laisse cette console dans son carton chez les marchands....

 

J'ai eu la 360 et un vacarne d'enfer....revendu au bout de 2 mois. Impossible d'y jouer la nuit.

 

pour le rrod, c est deja réglé depuis belle lurette. avec les nouvelles CM, on a plus de problème de surchauffe. et pour ce qui est du bruit du lecteur, il n est plus si bruyant (a peu près au niveau de la PS3). de plus tu peux installer tes jeux sur le HDD, donc le lecteur, tu ne l'entend plus.

 

tes arguments tiennent, maintenant, plus de la mauvaise foie qu'autre chose!! même si il fut un temps où ils étaient fondés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le rrod, c est deja réglé depuis belle lurette. avec les nouvelles CM, on a plus de problème de surchauffe. et pour ce qui est du bruit du lecteur, il n est plus si bruyant (a peu près au niveau de la PS3). de plus tu peux installer tes jeux sur le HDD, donc le lecteur, tu ne l'entend plus.

 

tes arguments tiennent, maintenant, plus de la mauvaise foie qu'autre chose!! même si il fut un temps où ils étaient fondés!

 

Pas de mauvai foi :non:

 

Juste que je n'achète pas une nouvelle XBOX 360 tout les jours pour vérifier si elles chauffent encore :fou:

 

EN tout cas merci pour l'info. Je vais donc peut-être revoir mon jugement sur cette console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je vais faire. Je vais quasiment prendre que les exclu sur PS3 pour le reste c'est sur 360 à part pour les jeux où eventuellement la superior version sera celle de la PS3.

 

J'avais fait l'inverse avec ps2 et xbox1:P

Mais avec ps3 et 360 je ferais comme toi, celà dit j'ai un pote qui a déjà renvoyé 3 fois sa xbox360 pour ROD ou panne de disque dur:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais Sony se fou de ses clients pour casiment tout les jeux multi-support de toute façons... Serieux sur PS3 faut prendre que les exclu qui sont codé exclusivement pour son infrastructure, le reste go XBOX, ca vaut pas la peine de payer une PS3 si c'est pour avoir les meme jeux que sur X360 en moins bien pour 2 fois le prix...

 

 

Pourquoi ca serait la faute de Sony.

C'est la faute de Dell et de HP et de Acer si Vista tourne mal sur leur PC.

Non c''est le système, c'est ceux qui ont fait la programattion.

 

La PS3 elle a prouvé ce qu'ele avait dans le ventre.

 

Après quand ils font du multi plateforme il font ça à l'arrache et voilà le résultat.

 

M'enfin Ghostbuster j'ai testé sur PC RAS.

 

Après le dernier Batman est mieux sur PS3 parait il (j'ai entendu ca sur jv.tv je crois)

 

Donc bon, ok y a des jeux à préférer sur 360, GTA IV notamment avec mon d'aliasing mais c'est pas la faute de Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la 360, je la prendrais quand elle fera moins de bruit en n'installant pas mes jeux sur hdd (car leur hdd bridé c'est de la merde en boite plastique), quand elle aura 2 ans sans emmerdes (car bon vu les antécédents, à chaque version on entendait "mais non là c'est corrigé") et qu'elle sera pas en kit avec un wifi à prix de fou....

 

bref, pas pour le moment, mais oui un jour (vu que j'ai commandé banjo kazooie dessus)

 

moi ghostbuster j'y ait joué sur pc et la démo ps3. bon même si c'est un poil moins fin ça va encore le plaisir du jeu est là. chui plus à scruter de près les graphismes... sinon je jouerais pas sur des consoles oldies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...