Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

J'adore la NES ^^! Et là je devrais recevoir Blowout et Tetris complet sur NES cette semaine. Ce qui m'en fera 60 complets. Pour ceux où il me manque la notice, je regarde un peu sur ebay ou autres pour les acheter. J'ai déjà récuperer celle de Battletoads comme ça sur 2xmoinscher.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis plutot snes et n64 !

tien le facteur est passé :

8 jx n64 5 jp 1 us et 2 eur

 

tt est complet mais il manque des langettes sur des boite jp

vers les 4-5 € le jeu sans le port sur leboncoin pour l import et un peu plus sur ebay pour les 2 jx eur !

vivement que je trouve une 64 jp ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j élargi au dep voisin mais il y a un risque :

tu poste un cheque chez qq un que tu connais pas(et qui n as pas paypal biensur)

et bien souvent c est plus cher en port car monsieur tt le monde vas acheté sont carton colissimo a la poste et n a aucun respect pour le boite du jeu: ca sert a rien la boite ,tu mets pas le carton dans la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que je m y colle a Densha de go !

vous me conseillé le jeu sur quel support pour debuté ?

c est jouable en vo meme si on capte rien(enfin j arrive a me demerder avec les jeux de baston et course en jp)

 

Personnellement, je te recommande de débuter sur ps2. J'ai du jouer 1x aux Densha sur ps1 et le choc technologique est trop grand pour bien apprécier :bedo: alors je te recommanderais le Densha de GO! Final (!) pour débuter, le plus beau et le plus complet. Il existe plein de versions sur plein de supports différents mais j'ai pas testé...

Quant au japonais ce n'est pas vraiment pénalisant, quelques trucs indispensable à savoir autrement c'est très facile. (j'ai aussi lancé un topic pas trop à jour sur Densha si tu cliques ma sign, tu es le bienvenu en cas de questions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...