mimix Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 mon dernier achat chez animeha: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 tns ? kesako ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Le premier jeu de Quantic Dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 aaaaah the nomad soul ! ptain en version beta bonnard ! j'adore tout ce qu'à fait quantic dream ! (en même temps y'a pas grands jeux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 mon dernier achat chez animeha: :love: Combien actuellement? (flemme de vérifier ) Ouais belle statuette! là je suis entrain de réfléchir sur un bel achat mais j'fais mon budget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 aaaaah the nomad soul ! ptain en version beta bonnard ! j'adore tout ce qu'à fait quantic dream ! (en même temps y'a pas grands jeux ) Ben ouais moi aussi, et puis pour $35 fdp inclus j'allais pas le laisser filer dans les mains de quelqu'un d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Combien actuellement? (flemme de vérifier ) Ouais belle statuette! là je suis entrain de réfléchir sur un bel achat mais j'fais mon budget... 30e fdpin c'est de l'articulé pas de la statue résine. mais les articulations sont vraiment bien cachées, et j'en avais marre d'attendre une figurine fidèle au personnage et surtout précise, tout en restant pas chère. car souvent sur ebay vla la gueule de leurs figurines... personnellement j'aurais rêvé avoir celle là: mais en rupture et j'imagine le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 mais en rupture et j'imagine le prix... tu peux trouver là.... SQUARE ENIX SHOP: Merchandise, Final Fantasy, Dragon Quest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 ah intéressant, mais ça reste encore trop chère... elle est magnifique certes mais non, j'achète ça pour décorer mes étagères avec les personnages je jeux que je préfère. mais je veux pas virer dans l'excès en dépensant trop là dedans... ce sont des belles statues, mais ça ne sont "que" des statues de pvc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant