Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

putain 2 iphone !!!

Bah écoute, le 3G je l'avais acheté d'occaz après un pote en mars, et quand j'ai appris l'existance de 3GS 3 mois plus tard, je profite avec le prolongation de mon abo :D

 

maintenant je me sert comme téléphone de sauvegarde en cas d'ou mon 3GS aurait un problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques jeux Megadrives.

 

J.ai enfin trouvé Last Battle. Je sais que c'est un navet mais c'est le premier jeu auquel j,ai joué sur cette sublime console, alors pour moi c'est une belle trouvaille. J'ai aussi pu trouver Soul Calibur IV pur moins de 15 Euros neuf. Bien content mais je suis assez déçu du jeu. Par contre, j'ai ramassé Lost planet pour 5 Euros, et a ce prix la c'est carrément une bonne affaire.

 

Champions of Norrath est un bon petit hack and slash mais pas encore essayé Phntasy Star Universe.

 

 

J'ai aussi pu trouver pas mal de revues entre 2001 et 2005. Toujours intéressant :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques jeux Megadrives.

 

J.ai enfin trouvé Last Battle. Je sais que c'est un navet mais c'est le premier jeu auquel j,ai joué sur cette sublime console, alors pour moi c'est une belle trouvaille. J'ai aussi pu trouver Soul Calibur IV pur moins de 15 Euros neuf. Bien content mais je suis assez déçu du jeu. Par contre, j'ai ramassé Lost planet pour 5 Euros, et a ce prix la c'est carrément une bonne affaire.

Ah mais! c'est toi "Luckas" ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...