bobylecoyote Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 sur ebay? ou ça vient directement d'un collectionneur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 ca vient de ebay en achat immediat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 cool alors. un prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 (modifié) 25 euros fpi. Je ne m'y connais pas trop en famicom disk, mais je pense que ça cote un peu plus. Modifié le 22 août 2009 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 ça va a mon avis. J'aurais pris aussi. C'est du ZELDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Today Zelda sur famicom disk toujours scellé.http://i3.ebayimg.com/01/i/06/1a/2f/80_1_sbl.JPG jeu assez courant pour en trouver encore 4 :pasmafaufe8: Brand New Nintendo Famicom Disk System LEGEND OF ZELDA - eBay (item 360164878410 end time Sep-20-09 21:28:28 PDT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Y en a pas des masses non plus sur la bay. Ca vaudrait peut être le coup d'investir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 c'est sûr...en plus un zelda dans cet état.il est trop beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 chui pas fan de la famicom moi ça m'attire pas plus que ça. par contre oui c'est quand même sympa à avoir, on me l'offrirais je serais quand même content en fait c'est la faute à la famicom et à sa connectique antenne. bizarrement j'arrive vraiment pas à accrocher aux consoles avec cette connectique chiante au possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 tu préfère une bonne prise péritel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant