snamidro Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Ah t'as pas le même mail que moi. Livré le 11 aout 2009. Mais t'as pris la livraison express non ? Ca y est, ils donnent des nouvelles 3 Suisses: Besoin d'aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 pas de bol les mec :grr:faut voir si c'est légal ou pas !!!mais bon ils ont du y plancher avec une batterie avocat et tout et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 (modifié) et bien ca vas faire de la place sur le serveur du boncoin vu le tas de crevard qui vendait leursssss lcd meme pas recu !!!!!!!!!!!! Modifié le 10 août 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Bien fait pour ceux qui le vendaient déjà!! Et oui, fallait s'en douter, comme si vous alliez le recevoir hinhinhin (ouais je suis sadique, en fait j'étais juste dégouté de pas être aller assez vite sur le site ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Moi je trouve les 3 suisses un peu "mauvais joueur", ils ont fait une erreur, ils doivent tout simplement assumer ! Une grande surface est obligé de vendre un produit au prix affiché même si c'est une erreur ! même si c'est 05€ à la place de 5€ ce qui correspond à la marge d'erreur de cette télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Là l'erreur est trop grande. Bien trop grande, une réduction de 90%, ca aurait été sur Cdiscount j'y aurai cru mais là non. et parait il qu'il y a 25 ou 150 écrans disponibles. (Deux versions des conseillers du téléphone) Et que les premiers vont le recevoir. C'est à dire ceux ayant commandé avant 14h30 le samedi. Et va y avoir un petit mouvement d'organisé pour ceux qui voudront que les 3S honorent les commandes mais c'est pas comme la Fnac là avec les claviers. http://www.lesnumeriques.com/news_id-9588.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 mon frère a eu un retro projecteur à 6,9€ chez leclerC au lieu de 690€...Cet abruti s'est aperçu de l'erreur et n'en a pris qu'un seul!. J'y serais retrouné autant d efois qu'il y avait de matos dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 C'est à dire ceux ayant commandé avant 14h30 le samedi. vous avez commandé avant 14H30 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 non mais mon statut est tjs en attente d elivraison. Bcp de personnes ont vu leur statut passé de traitement en cours à stock épuisé...et cela dès hier lors de la mise en ligne de l'erreur de prix.. LES 3 SUISSES, UNE INADMISSIBLE INCOMPETENCE | GEEK et HIGH-TECH MAGAZINE : Nowhere Else Ils sont peut-être embété avec les livraisons express qui stipule que le produit est en stock et aucune réserve de disponibilité comme pour ceux qui ont commandé en normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 j'espère que vous aurez la tv et peut être qu'ils font le tri entre ceux qui ont commandé une voir deux tv a ceux qui ont commandé 20 tv :fou:ce qui est flagrant ,que c'est pour la revente !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant