titus1604 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 (modifié) c'est dommage pour certain si c'est une erreur de manip... mais pour ceux qui pensé niqu* les autres en les revendant avec une marge énorme ,et qui plus est sans les avoir encore en leur Possession ,ahhhh je me réjouis si j'avais pu commander 10 tv,j'aurais plutôt fourni la famille !!!! ça ce voit que je suis jaloux là!!! Modifié le 10 août 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Les confirmations par mail c'est des messages automatique donc ca veut rien dire. Il faut soit prendre contact avec eux par email ou téléphone ou attendre. On a tous reçu la confirmation de la commande et c'est marqué dans tous, sous acceptation du paiement et sous disponibilité du produit. Prenne pas de risque les 3 Suisses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 voici mon mail de confirmation, pas de condition particulière Bonjour Mr ********, Votre numéro client: ******** C'est avec plaisir que 3 Suisses vous remercie pour votre commande. Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif des articles demandés et leur adresse de livraison. N'oubliez pas : vous pouvez suivre l'évolution de cette commande, en fonction de la disponibilité des articles et de l'acceptation du paiement, sous 24H, sur le site 3suisses.fr, rubrique "Suivi de Commande". A très bientôt sur 3suisses.fr. L'équipe 3 Suisses. (Ce message est automatique, veuillez ne pas y répondre.Pour nous contacter, merci de cliquer sur le lien suivant : 3 Suisses: Vêtement femme, mode homme et enfant, chaussures, matelas, électroménager et linge de maison) => VOUS TROUVEREZ CI-DESSOUS : Vos articles disponibles qui seront livrés chez vous* le 11/08/2009 ***** ***** ****** Designation Ref Taille Coloris Qte ------------------------------------------------------------------------------ Tv lcd 132cm tnt-hd hdtv 1080p samsung le- 947 0611 . 1 * Voir conditions générales ----------------------------------------------------------------------- Ce message et toutes les pieces jointes (ci-apres le "Message") est etabli a l'intention exclusive de ses destinataires et est confidentiel. Si vous recevez ce message par erreur, merci d'en avertir l'expediteur et de detruire le message. Toute diffusion ou publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse de l'emetteur. L'integrite de ce message n'est pas assuree sur Internet, et son contenu ne peut engager la responsabilite de 3 SUISSES et de ses filiales s'il a ete altere ou falsifie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 j'espère sincèrement que tu la recevras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 j'espère sincèrement que tu la recevras. ouais c'est clair . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 (modifié) Merci de votre soutien. voici une pétition au cas où les 3 suisses n'honorerait pas les commandes Procédure ?(TV 3suisses)? Modifié le 10 août 2009 par bobylecoyote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 (modifié) petit truc ... J'ai reçu sur mon compte Igraal de la part des 3 suisses 13,34€... Ma commande serait-elle validée sans que le site ne m'indique que la livraison soit en cours? EDIT : Pour chaque achat, le cashback iGraal apparaît d'abord en attente. Il est ensuite validé lorsque le paiement est définitivement accepté (livraison effectuée, pas de retour de marchandise, ...). Le cashback est calculé à partir du montant hors taxes et hors frais de livraison de votre achat. Modifié le 10 août 2009 par bobylecoyote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Relis bien ton email, C'est marqué dedans en fonction de la disponibilité des articles et de l'acceptation du paiement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 où? articles disponibles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 a oui ils se mouillent pas là !!! ils ont qu'a dire qu'il y a plus de produit et voila !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant