Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

merci pour les scnas tu gères !

 

bon t'as changé la disposition des scans entre deux mais bon je vais les remettre dans l'ordre.

 

Je sais que tu m'as dit que c'était bon, mais j'ai refait celles qui n'allaient pas, Zool et King Arthur's World, en espérant que c'était celles là qui n'étaient pas bonnes, mais j'ai pris exemple sur le site de ta bannière :jap:.

 

Voilà le lien : Boîtes Snes Rectifiées

 

Pour Mario Paint, ça arrivera plus tard car c'est un peu le bordel... La boîte est un tout petit peu plus grande que la vitre de mon Scanner :pasmafaufe8:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresement que c'est une norme mondiale.

Le fameux SI.

Au Bac pour "élever" la difficulté, c'est exprimer la tension aux bornes de l'ampoule dans les unités du SI..

Je ne t'ai pas vu présenter dans le topic du boulot, mais tu travaille dans quel métier?

 

La norme SI... je me rapelle plus trop, le jour que j'ai débuté l'apprentissage, on venait de passer aux normes européens avec cette histoire de couleurs des fils (tri)phase/neutre/terre...

 

(tout ce qui est dit, est du vécu Suisse pour éviter la confusion :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraîchement reçu ce matin :

 

 

Tout est neuf sous blister ou en boîte, pour 1€ l'article :love:. Il n'y a que la boîte du MSR d'en haut à droite qui a morflé pendant le voyage (ou elle était comme ça avant de partir :pasmafaufe8:...).

 

Il n'y a que Conflict Zone, Virtua Fighter et Quake III que je n'avais pas, le reste va me servir à remplacer quelques boîtiers pétés d'autres jeux (pour l'instant 3, mais j'en ai pris d'avance pour mes éventuels futurs achats)

 

@snamidro : Le Jet Set Radio et la VMU d'en bas sont à toi et en parfait état :)

 

Bonne journée tout le monde :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mimix:

 

http://img22.imageshack.us/img22/5599/p7211869.jpg

mesure total vertical: 13,5 cm

mesure total horizontal: 13,75 cm

Bords de plis: 1.5 cm

Intérieur wireless: 4 x 6.5 cm

Intérieur jeu gba: 4 x 6.3

espacement bord en haut: 4cm

 

http://img194.imageshack.us/img194/438/p7211870.jpg

mesure total vertical: 13,5 cm

mesure total horizontal: 12 cm

Bord de plis haut: 1.5 cm

découpage 4 coins: 4 x 1.5 cm

découpage milieu: 2.6 x 2.6 cm

 

la structure est un peu compliqué -_-" mais les parties découpages recolle le derrière de la facade.

 

j'ai pas de scan -_-"

 

Et l'unité du SI pour la monnaie ça existe :lol:

Ben non, je croyais qu'on poursuivait le sujet U=R*I :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pekiman, tu es en train d'ouvrir un shop là en ce moment non ?

:bedo:

 

Pourquoi c'est pas nowel ???? :lol:

Et non pas de Shop c'est tout pour moi et rien que pour moi :bnc: ! On va dire que j'ai eu une periode de crazy oldiesonite :shy2:, mais je suis en voie de guérison, car j'ai un bon medecin (mon compte en banque... ;)).

 

Là je n'attends plus qu'un jeu PS2 et mes achats seront normalement finis :jap:.

 

On ne vit qu'une fois, il faut se faire plaisir (c'est ce que je me dit pour me donner bonne conscience :bedo:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...