Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Bah écoutez, moi j'en ai fait déjà plusieurs, sans jamais aucun problème... étrange. J'ai un switch pour passer de 50 en 60 Hz, pour booter les jeux en 50 puis les passer en 60, et tout ceci sans pépins de couleur ou de sprite.

 

ouai, ben t'as du bol :D

chui pas une bite en soudure et pourtant j'ai suivi le tuto à la lettre, j'ai même essayé la méthode dite "ultime" qu'il y avait sur je sais plus quel site defunt.... ben non pareil.

 

le pire étant le retour à l'origine impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as du te tromper dans une soudure ou autre. normalement t'as un switch pour choisir la langue jap ou euro, et un pour 50/60hz

 

et ce switchage là au moins il marche nikel !

 

oui le 50/60hz marche nickel

 

je vais tout reprendre pour voir

Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils :jap:. Je crois que je vais plutôt opter pour l'achat d'une Snes US car je n'ai qu'une Snes PAL en très bon état (celle que ma môman m'a acheté à l'époque :shy2:), je ne voudrais pas l'abîmer. De plus je suis une bille en bricollage :lol:.

 

@snamidro : Non, je ne l'avais pas vu cette annonce, dans notre département en plus ! 10-12€ de fdp économisés :). Je serais bien intéressé par les quelques n° que je n'ai pas, si tu ne les veux pas :jap:.

 

@mimix : Voilà le lien de la première boîte Out of this World - US. C'est un test, tu me diras si ça te va. Je l'ai fait en 600ppp, tu me diras si c'est trop ou pas assez.

 

A + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai qu'une UK.

pas de US.

 

Pas grave, merci quand même :jap:.

 

Dommage, ca doit douiller sur ebay.

 

J'ai regardé sur ebay.com, comme le $ est faible, t'arrives à trouver des prix abordables, mais j'sais pas pourquoi tous les ricains n'acceptent que Paypal (que je n'aime pas, un virement bancaire ferait tout aussi bien l'affaire) et 50% d'ntre eux n'acceptent pas d'envoyer hors E-U...

 

Au faite le Secret of Evermore sous blister tu l'as pas eu à 10€ quand même.

Sinon te manque la carte du Zelda lol

 

Non, j'arrive à 10€ par jeu quand je fais le total divisé par le nombre de jeux. Le secret of evermore je l'ai remporté pour 35€ (je viens de voir qu'il y en a un sur ebay pour 25€ (+ 8€ de fdp)en achat immédiat mais bon c'est pas grave :pasmafaufe8:, je ne regrette pas :fou:, je voulais un maximum de jeux de ce vendeur pour diminuer les fdp.

 

Pour la carte de Zelda, effectivement elle n'y est pas :snif:. Je la trouverais peut-être un jour... Mais je le voulais absolument ce jeu :lol:.

 

c'est parfait!!! tu es même dispensé de la feuille blanche dans la boite ;)

 

Parfait, parce que ça m'emmer@#&² plus qu'autre chose ces feuilles :lol:.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mimix (et autres intéressés) : Voilà le lien pour le scan des autres boîtes scan des autres boîtes, j'espère que ça ira :jap:.

 

Tu trouveras :

 

-Zool

-King Arthur's World

-Jurasic Park

-Illusion of Gaïa

-Super Smash TV (sur celle là il y a 3 étiquettes que je n'ai pas enlevé car je n'ai pas ton produit miracle :pasmafaufe8:)

 

Pour Mario Paint, j'essayerai de le faire dans la semaine.

 

Pour Illusion of Gaïa, j'ai eu une réponse du vendeur me disant qu'il ne se rappel pas avoir eu de problème avec ce jeu :reflexiomo6:. En même temps il n'y a pas joué depuis un bout de temps et il avait la version française (Illusion of Time) donc peut-être qu'il ne s'en rappel plus. Il m'a conseillé de souffler sur les "connections", mais je doute qe le problème vienne de là puisque j'ai carrément un message me certifiant que le jeux ne passera pas sur ma console (ce n'est pas comme si j'avais juste un écran noir).

 

J'ai trouvé cette console aux States pour un prix abordable, malheureusement les fdp sont de 50$, ce qui fait un total d'environ 100€ fdpin... Plus si avantageux que ça.

 

Bonne fin de soirée à tous :hello: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...