Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

@mimix (et autres intéressés) : Voilà le lien pour le scan des autres boîtes scan des autres boîtes, j'espère que ça ira :jap:.

 

Tu trouveras :

 

-Zool

-King Arthur's World

-Jurasic Park

-Illusion of Gaïa

-Super Smash TV (sur celle là il y a 3 étiquettes que je n'ai pas enlevé car je n'ai pas ton produit miracle :pasmafaufe8:)

 

Pour Mario Paint, j'essayerai de le faire dans la semaine.

 

Pour Illusion of Gaïa, j'ai eu une réponse du vendeur me disant qu'il ne se rappel pas avoir eu de problème avec ce jeu :reflexiomo6:. En même temps il n'y a pas joué depuis un bout de temps et il avait la version française (Illusion of Time) donc peut-être qu'il ne s'en rappel plus. Il m'a conseillé de souffler sur les "connections", mais je doute qe le problème vienne de là puisque j'ai carrément un message me certifiant que le jeux ne passera pas sur ma console (ce n'est pas comme si j'avais juste un écran noir).

 

J'ai trouvé cette console aux States pour un prix abordable, malheureusement les fdp sont de 50$, ce qui fait un total d'environ 100€ fdpin... Plus si avantageux que ça.

 

Bonne fin de soirée à tous :hello: !

 

merci pour les scnas tu gères !

 

bon t'as changé la disposition des scans entre deux mais bon je vais les remettre dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai regardé sur ebay.com, comme le $ est faible, t'arrives à trouver des prix abordables, mais j'sais pas pourquoi tous les ricains n'acceptent que Paypal (que je n'aime pas, un virement bancaire ferait tout aussi bien l'affaire) et 50% d'ntre eux n'acceptent pas d'envoyer hors E-U...

Les négociations est tout à fait possible, il suffit de lui envoyer une question (voir plusieurs questions) et tu verra sa réponse...

 

c'est ce que j'ai fait pour avoir mon Earthbound (en USA) et pkmn Platinum (en France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...