thecatz59 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Vous m'rendez tellement jaloux aussi , faut bien que j'le fasse de temps en temps aussi ! ( surtout quelques pages avant , la 360 avec Death smiles et Blazblue , ça m'fou la rage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 lol, mais faut pas suivre ce topicen fait ... c'est un supplice aux yeux et aux banquiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugatasanshiro Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Vous m'rendez tellement jaloux aussi , faut bien que j'le fasse de temps en temps aussi ! ( surtout quelques pages avant , la 360 avec Death smiles et Blazblue , ça m'fou la rage ) C'est plus tôt toi que me fou la rage , tu as déja une belle Egret Quand je serais installé c'est mon reve ! pour y metre mon Mushihime sama et ma carte SNK MVS ^^ Sinon le Death est sympas mais pour le scoring je suis une quiche La blazblue est vraiment super beau mais très facile peut être trop facile... m'enfin je suis super content > Mimix , tu parles nos banquiers ! ,ils font une attaque à chaque fin de mois m'enfin imaginer le montant total que l'on peux esperer de nos collection réunis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 (modifié) OUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je sais que tu l'as... arrête de me faire baver ! ptain t'habiterais à coté de chez moi, non seulement on se poilerais, mais au moins je pourrais calmer un ptit peu mon envie de rêve... ptain depuis son annonce y'a belle lurette je bave devant... (même si y'a pas grand chose en software) Clair qu'à part le F-Zero y'a pas grand chose. Doshin The Giant mais je ne capte pas le Jap. Pis wala. Même le F-Zero, y'a une coupe et l'éditeur. C'est vrai que c'est la classe mais on peut pas dire que ça vaut vraiment le coup (pour jouer j'entend). Par contre, pour la collec', c'est trop chouette =) Modifié le 18 juillet 2009 par MockyLock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 ouai clair. le sim city a l'air chouette aussi ! pouvoir se balader dans les rues pour voir se qu'attendent les gens c'est cool. et l'interface est claire ! m'enfin c'est vraiment trop chère pour ma pauvre ptite bourse y'a tellement d'autres trucs plus utiles à ma vie de tous les jours à acheter (et qui coutent moins chère) mais ptain voilà quoi ! un 64dd comment ça a la classe exposé sous une n64 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 m'enfin c'est vraiment trop chère pour ma pauvre ptite bourse Ah bon, si petite ? y'a tellement d'autres trucs plus utiles à ma vie de tous les jours à acheter (et qui coutent moins chère) mais ptain voilà quoi ! un 64dd comment ça a la classe exposé sous une n64 !!! Wep, avec un Z64 ou un Tristar au dessus, trop chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 oui, le z64 je l'aime bien il a une bonne bouille ! mais pareil, le tout superposé ça fait une bonne colonne de pognon et pourtant c'est 80% de plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Voilà le prix chez Micromania. Wii SPORTS RESORT / Wii la vache...8€ de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 Jolie la Egret thecatz le jour ou j'ai du pognon, de la place et du temps (ça va être difficile tout ensemble...) je me paye un truc du genre pour y foutre mon slot mvs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) Salut tout le monde Gros arrivage hier, mais j'ai tout ouvert ce matin car je n'étais pas chez moi . Alors pour commencer, un lot de "Playstation Magazine" avec les cd de démo (assez dur de trouver les 2 en même temps...) : Ça m'a fait 8€ fdpout, annonce trouvée sur leboncoin. Ce sont les n° 1, 4, 6, 7, 9, 11, 12, 13, 14, 18 et 19. Il ne me manque plus que les n° 2, 3, 5, 8, 10 et 16 pour avoir la collection complète de "Playstation Magazine" . Ensuite gros craquage pour des jeux Snes achetés sur ebay (17 jeux au total) : En partant d'en haut à gauche : Illususion of Gaïa - US (plus connu sous le nom d'Illusion of Time); Super Smash TV - US; Zool; King Arthur's World; Street Racer; Pilotwings; Dragon's Lair; Donkey Kong Country et Equinox. Toujours en partant d'en haut à gauche : Jurassic Park; Street Fighter II Turbo; Out of this World - US (plus connu sous le nom d'Another World); Sim City; Mr. Nutz; Zelda A Link to the Past; Mario Paint; Secret of Evermore (neuf sous blister, content mais je ne vais pas pouvoir y jouer :pasmafaufe8:) et cadeau du vendeur, l'adaptateur pour les jeux US. J'ai acheté tous ça au même vendeur, il vendait toute sa collection de Jeux. Autant dire que j'en ai eu pour chère, car forcément chaque objet était suivis puisque toutes les ventes étaient rapprochées. Si je fais la moyenne, ça fait environ 10€/jeu. Je suis passé par ebay car apparemment, dans ma région, trouver des jeux Snes ou N64 en boîte en brocante/vide-grenier, relève de l'impossible, et ce n'est pas faute de me lever tôt . Je suis quand même content car je passe de 3 jeux Snes en loose (Donkey Kong Country, Batman Returns et NBA All-Star Challenge ) à 18 jeux Snes en boîte, en peu de temps. Autant dire que la console va chauffer cet été . Voilà, je n'attends plus qu'un jeu PS2 et le lot de jeux Dreamcast neufs à 1€ commandés sur ebay, et j'arrête tout jusqu'à l'an prochain (ou la rentré si je suis trop faible ), mais d'ici là je risque de craquer pour un jeu Snes US malheureusement très côté , mais je serais très heureux de l'accueillir dans ma logithèque . Bonne fin de Dimanche à tous ! Modifié le 19 juillet 2009 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant