DANTE2405 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Tu as bien raison moi c'est ce que je fait je n'essaye pas de faire une simple collection (ça coute chère et ça prends la poussière) je prend des consoles que j'ai et que j'aime ou je les achète si j'ai adoré y jouer chez des potes et j'achète avec tous les jeux qui m'ont fait tripper, avec biensur les accessoirs qui vont avec et, si je peut, des éditions limiter. Ce qui est passionnant c'est justement la recherche des fameux jeux aux meilleurs prix, ça peut etre parfois un véritable travail d'investigation mais le plus souvent je finit par faire des achat impulsif edit (la preuve)^^: dernier achat dreamcast + 2 manette+mu sonic+tomb raider+msr+virtua tennis+phantasy star online le tout est neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Kula World c'est le jeu PS1 avec le ballon c'est ca ? Je me souviens, je l'avait en démo, il était pas mal, mais à la fin ca doit saouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Derniers achats: - Sonic Heroes sur NGC - Resident Evil code : Veronica X sur NGC Me reste plus que RE2 et RE3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Mes derniers achats : - Starfox Assault NGC complet - Geist NGC complet - Battalion Wars NGC complet - Holy Magic Century N64 en loose - Ghouls 'n Ghosts MD en boite - Zelda oracle of Ages + notice sur GBColor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Des bons petits achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 J'ai (enfin) trouvé RE Rebirth GC à prix correct (~12€) Plaisir Me reste plus que RE2 et RE3... Dur à trouver ceux là en PAL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Sinon j'ai un RE3 GC en double que je peux revendre (sans notice par contre). Et je peux avoir une tales of symphonia mais sans le jeu (occase d'un score games pas loin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Merci pour ta proposition, moi je les ai déjà sur PS1 et vu qu'ils sont pas remixés comme le 1 ça me fait penser qu'il faudrait faire un topic avec le classement de nos RE/BO préférés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Sinon j'ai un RE3 GC en double que je peux revendre (sans notice par contre). Et je peux avoir une tales of symphonia mais sans le jeu (occase d'un score games pas loin). Merci beaucoup OverLorD, mais je prefere RE3 complet ^^ et pour ce qui est de la NGC Tales of, un magasin pres de chez moi la font en okaz', je vais allez voir cette apres midi et je la veut complete aussi ^^. Mais vraiment merci beaucoup pour tes propositions Un autre magasin m'affirme qu'il s peuvent avoir du RE3 neuf pour 19E, je vais lui demander de m'en commander un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 J'avais repéré un Tales of Symphonia à 9 Euros en promo à Hyper U!!!! ....y avait aussi Pokemon Stadium et FF Chrystal Chronicles.....peut être que la promo tient toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant