kaneda241 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 haaaa super cette gameboy , je savais pas quelle exister avec cette couleur :reflexiomo6: je la veuxxxx ausssiiii lol^^ y a eu pas mal de couleurs sur tous les modèles. par contre je ne savais pas que manchester united avait sa game boy!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 ben moi j'aimerai bien mis mettre dans les boites mais j'ai rien compris lol ^^ ben oui je suis une fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 y a eu pas mal de couleurs sur tous les modèles. par contre je ne savais pas que manchester united avait sa game boy!! haaaaaaa mon dieu merci pour la photo !! mais alors la pour les trouver ces gameboy ça vas etre chaud :snif::snif: ( moi j'ai l'original la grise et la transparente c'est tous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 rhhooo dis pas ca caros il faut : une imprimante et une bombe de colle ! c est moins dure que l origami vas y lance toi et si ca coince tu demande ici ! mais je prefere quand meme les boite d origine qui on n peu vecu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 c est abusé ,combien il y en a si tu compte une par club de foot lol c est énorme ,non sans rire il y en a combien d officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Caros, soit déjà contente, parait que la transparente est dure a trouver :-S tout comme la bleue et la blanche (que j ai recu gratos ) si tu veux, pour nous aider a progresser ds nos collection, on peut faire action commune et s'aider ds nos recherche, vu qu'on a le même objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Caros, soit déjà contente, parait que la transparente est dure a trouver :-S tout comme la bleue et la blanche (que j ai recu gratos ) si tu veux, pour nous aider a progresser ds nos collection, on peut faire action commune et s'aider ds nos recherche, vu qu'on a le même objectif ah oui ça serai simpas de s'entraider il y a pas de soucis !! et comment tu as la bleue et la blanche gratossss Oo Oo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 j ai juste eu la blanche gratos. la soeur de ma copine l'avait achetée a l époque. et quand je lui ai demandé pour la lui racheté, elle m'a dit : "fais moi un bisous, ca suffit" et pense a m'envoyer une liste de celles que t'as déjà et celles que tu cherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 caros: y'a tout ce qui faut sur le site en tutos pour se dépatouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 (modifié) ok kenada je ferai ça demain je t'enverrai un mp merci bien !! Oui je sais mimix mais la derniere fois que je voulais tester ça ça m'a vidé tous mon encre lol et meme pas les meme dimension donc ça ma calmé ...... mais je verrai ça de plus pret plus tard Au faite vous connaissez ce jeu , je le cherche desesperement , que des souvenirrrrrsss Quartet sur Master-System - LEJEUVIDEO.COM Modifié le 6 mai 2009 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant