Infogames Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Oui et un magasin m'ont même dit que la version JAP comporte la langue française selon la config de ta console, quoique mieux tentant un collector JAP je crois aussi oui que y'a que les sous titres en FR. c'était déjà le cas sur les autres de toute façon. edit: grilled Comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Prochain achat prévu : GH Metallica sur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Prochain achat prévu : GH Metallica sur 360 Je l'ai déjà en NTSC sur PS3, le songlist est trop bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 J'aurais dit : la tracklist est très bonne pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Attend encore un peu il est trop recent , tu l'aura moin chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Attend encore un peu il est trop recent , tu l'aura moin chère ! 60$ au USA par contre chez les importateurs européens, les cons fixent 65-70€...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 oh ben je viens de le prendre neuf le jeu PS3 collector pour 50 euros !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 acheté à l'instant : http://i.ebayimg.com/23/%21BRQejtQBmk~$%28KGrHgoH-EEEjlLlyg1NBJ9I+ZyUIQ~~_1.JPG je commence a avoir quelque gameboy :-) (c'est ma 8eme) ça me rapproche tout doucement de mon objectif (qui est qd même encore trèèèès loin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 de retour du cashconverser : 2.5 le jeu psx 5 et 6 € les jeux gba tt est complet meme les points vip ! et gratuit les grosse etiquettes de merde !!(enfin la bombe est la !) ha oui un jeu de catch sur n64 en boite : http://i.ebayimg.com/16/!BR,trrg!2k~$(KGrHgoOKiUEjlLmV5L+BJ93f8in0!~~_1.JPG 4 € fdpin sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 retour du cash au prix fort mais bon!! ma première game cube 40 euros complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant