kaneda241 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 tiens, au fait, je viens de passer commande au prés de mon pote qui part au japon ce week end. vivement dans un mois qu'il revienne!!! trop hâte de recevoir la game boy micro famicom edition :-) (et le reste de la commande aussi d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 oui la gb micro famicom je l'ai et elle est trop bellleeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 J'ai toppé le Métal Gear Solid pur 6 euros et Stolen pour 1 Euro Burnout Paradise = drogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Ils disent nouvelles console mais je trouve pas , je me poser la question si je prend ou pas mais bon pas la peine c'est que des emulateurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Bon moi mes achats du jour : Bon c'est pas du Oldies mais je suis fan ... 25€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 euh j'aurai une question sur un jeu ps3 , c'st resident evil 5 !! voila on m'a dis que le jeu n'existe pas en fr que c'est que le texte qui es en fr ?? est ce vrai ? merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Bah normalement (meme si je l'ai pas) comme tout les Residents Evils, c'est du VOST (Et c'est pas plus mal !) A confirmer quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 je crois aussi oui que y'a que les sous titres en FR. c'était déjà le cas sur les autres de toute façon. edit: grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 ok ok je vous remercie de m'avoir repondu je pense que je vais me le prendre en collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 VOST pour RE5 je confirme. Pas de voix fr comme dans GTA et quelques autres jeux. (DMC4) ALors que Uncharted, Heanvely Sword c'est Français. Et sinon bien joué le DR mario NEs, 3€ fdpin c'est un excellent prix. Faut que je m'y mette. Je parie que c'était en pleins milieux de la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant