mimix Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 y'a un topic sur metashop. c'est très récent donc peu de retours pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 y'a un topic sur metashop. c'est très récent donc peu de retours pour le moment. ok merci mimix !! l'as tu la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 non, j'attends plus de retours. concrètement j'ai bien l'impression que la gp2x est plus intéressante au niveau émulation. la psp est bien placée mais la croix est pourrie. quid de la gp2x après... (et de la fluidité de certains émus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 AH OK ,je vais pas me lancer la dedans car perso je comprend rien lol peur de ne pas pouvoir reussir a m'en servir et peur de mal choisir la bonne console ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 rq caros le full set est vite fait sur se type de support !! c est 100% emulation que des rom pas une boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldiesconsoles Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Au sujet de cette console, il y a un membre dailymotion qui est " chicour" qui a fait 3 ou 4 vidéos sur cette console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 rhaaa lalaaa elle tente bien cette console lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Euh récente, pas tellement. tu vas sur Gueux tu dois avoir un topic de plus de 30 pages où les gars attendent de la recevoir au début et ou ils donnent pas mal d'avis après. Ils parlent des possibilités, des firmwares customs (oui oui) des émulateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Bah la GP32 c'est uniquement pour les bidouilleur, y'a aucun jeu developpé exclusivement pour, officielement comprenons nous. la GP32 est soutenu par la communautée underground, qui code des homebrew dessu, que ca soit des emulateurs ou des programmes dedié. en gros, comme une PSP Custom quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 acheté à l'instant sur ebay : http://i.ebayimg.com/16/%21BRLv0GQCGk~$%28KGrHgoOKkEEjlLm%28F82BJ8wq6dq,g~~_1.JPG 3€ fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant