MystikA Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Depuis l'année dernière je suis tombé amoureux des GUIDES comme ça , ce sont vraiment des beau livres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Depuis l'année dernière je suis tombé amoureux des GUIDES comme ça , ce sont vraiment des beau livres ! pareil pour moi timor , mais moi ça fais que depuis 1 mois j'adooreee les guides ils ont trop beau tout en couleur comme j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 C'est même pas une question de tricher et finir le jeu c'est juste qu'ils sont magnifiques et une super qualiter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 5E le guide c'est cool!!! Excellent prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 J'avais vu de ces guides chez Cash, Yoshi's Story, Wipeout 4 et d'autre qui m'echapent, mais jamais pris... faut dire ils etaient surement en allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Clair qu'en allemand ça le fait moins. Mais bon, à 5E j'aurai peut être pris (enfin si il était à 5E bien sur ^^)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 HIHII OUI , moi je les prend pas c meme pas pour tricher c'est le plaisir de les avoir Tiens de je viens de remporter ce guide aussi sur ebay bon un peu plus chere 9 euros fdin !!! http://i20.ebayimg.com/01/i/001/3c/d7/d18b_12.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Que de jolie arrivage depuis le temps que je ne suis pas passé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Les guides ca fait 3 4 ans que je les utilise bien mieux que deux magazines réunis pour le même prix. Depuis GTA Vice City, j'en ai quelques uns chez moi. Fallout 3, les 3 ou 4 GTA (VC, SA, LCS et le IV) Beau, détaillé et complet? Récemment ils ont sorti pour RE A5 et Killzone et bien ils existent en deux versions normales et collector super cartonné à 25€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 excusez moi je sais que je suis HS mais je voudrai savoir si quelqu'un a cette console et si ça vaut le coup de l'avoir ??? https://preprod.metagames.fr/forums/consoles-portables/console-dingoo-a320-112055.html merci d'avance les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant