mimix Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 pendant un moment j'ai cru que tu m'avais transformé ma connection en 56k chui revenu 5 ans en arrière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 hello tt le mode voici pour moi : le boite de la n64 est pleine;) avec notice...20€ fdpin le jeu snes vers les 10-12 € et le nes classic 8 fdpin sur ebay uk ps : oui mimix je scann et poste la boite du jeu snes j ai trouve un cable video saturn pour 5 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Il te manquait juste le bruit qui rendait dingue pendant la connection MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 merci mon chère widescreen en plus j'adore ce jeu ! chui un grand fan de dr mario ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Il te manquait juste le bruit qui rendait dingue pendant la connection MDR Arrête, au boulot, on a un photocopieuse/fax qui fait ce bruit, tout les jours il y a ce bruit!... bon non je ne grince pas, ça me rend juste nostalgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 hello tt le mode voici pour moi : le boite de la n64 est pleine;) avec notice...20€ fdpin le jeu snes vers les 10-12 € et le nes classic 8 fdpin sur ebay uk ps : oui mimix je scann et poste la boite du jeu snes j ai trouve un cable video saturn pour 5 € Je veux ce jeu SNES. Et tu trouves où tout ces petits lots que tu achète par la poste ? Boncoin ,ebay ? Ca monte pas plus sur ebay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 alors la n64 sur leboncoin(il y a 3 sm que mon cheque est encaissé par le vendeur j etais sur mes gardes..) le jeu snes sur ebay fr le jeu gba sur ebay uk c est po un lot c est 3 colis et puis les lots ca fait des doubles apres fo vendre ou echanger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 bonjour a tous voiici mon petit achat ^^ aujourd'hui 5 euros : http://uploads.imagup.com/10/1241534016_%21BRH0KoQB2k~$%28KGrHgoH-CQEkJ5gdrdhBJ8Ypk0%28tg~~_12.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Jolie Jolie Caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Jolie Jolie Caros MERCI MERCI TIMOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant