widescreen Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 et ton voisin de pallier est un petit plombier plutot rond avec un prenom italien ? sinon synps95 ca serais cool de prendre une photo de la pancarte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Exactement! je veux une photo de la pancarte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 et ton voisin de pallier est un petit plombier plutot rond avec un prenom italien ? sinon synps95 ca serais cool de prendre une photo de la pancarte! Mon voisin il est grand vert avec une moustache ... c'est ptet son frere ! Sinon pour la pancarte il faudrai que je passe pas loin d'elle et jvou fait une photo Elle a été recouverte de blanc pour plus qu'on la voit justement mais on distingue vaguement le Mario Je viens de voir que le SAV de Nintendo est encore chez moi ! Si jamais vous avez un soucis avec votre console envoyer la chez moi directement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Rhaa trop bien, ta Wii chie, tu la donne en main propre et tu la recupere le soir meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Grave ! T'appelle ils te disent bah envoyer la nous et la tu repond : Pas je suis a l'entrée je vous attend ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 (modifié) Salut, voila ce que j'ai reçu ce matin 3 VMU officiel US neuf, les trois pour 2,50€ Pack Planet Ring neuf (jeu + microphone) 2,60€ +frais de port et paypal pour 12.50€ Modifié le 8 avril 2009 par maxmoum24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 j aime bien les bricoles dreamcast en boite:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Oo ! GG les VMU ! Tu les a trouver ou pour si peu cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 sur gamekult j'étais le dernier acheteur avant la mise en vente sur la bay (peu être une hausse de prix du à ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 J'ai été chercher mon bonheur ce soir ! :fou: Le tout pour 25€ ! FDPIn ! (Le meuble etait avec la vente ! :rox:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant