Snyps95 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 j ai trouvé une md1 en boite pour 25 € Mais ou tu trouve des prix comme ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 sur leboncoin(mais c est + interessant l ete car l hiver vu qu il n y a pas de brocante les prix monte) j avais posté une ou 2 photo sur le forum sinon j ai recu des jeux snes : le fs en boite etait dans une autre bullpack tt les jx du lot(20€) devait etre en boite: je tel au type et il me dis "les boite ne rentrait pas dans le colis du coup je les est pas expedié !!! trop deg' comme quoi pour 80 % des gens les boites en carton on c en tape ! sinon j ai un pb !!! j ai plus de place su la biblio pour les jeux!! je suis redeg': je fait quand meme pas virer les boites !!:cry: vas falloir faire des concession avec madame pour avoir une autre biblio! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Moi je serai toi je lui demande de te renvoyer les boites ! Quand meme ! Sinon tu fait une reclamation sur la vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 j attend sont mail... il n y a pas de reclamation entre particulier (oui a 20€ les 9 jeux ca vient pas d ebay ni du net...) bon dans le lot j ai des doubles je perd pas espoir d en echanger ou en vendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Ouep en tous cas il est temps d'avoir une nouvelle étagère ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 (modifié) ouais et puis dans 6 mois une 3 eme puis 4 et 5 et .... j ai peur dbz j ai peur ...:lol: Modifié le 8 avril 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Oui mais pas le choix... Sinon t'arretes d'acheter ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Ce que je fais, parce que moi c'est plein plein là Bon je vais peut etre craquer ce weekend .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padcollector Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Mon dernier petit plaisir j'suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Mon dernier petit plaisir j'suis content Quel bon jeu ce Secret of Evermore ! L'action en plus débute chez moi ! (Pontoise). Pour la petite info j'habite a Saint Ouen L'Aumône, l'ancien siege des bureaux (ou usines je sais plus trop) de Nintendo ! D'ailleur il y a encore la pancarte avec un Mario dessus mais il se voit plus trop ... Depuis Les bureaux sont partis a Cergy ... a 2 minutes de chez moi (Bon ok j'arrete) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant