Snyps95 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Lot 3 Sonic 1 3 et Knuckles Megadrive TBE rare en vente sur eBay.fr (fin le 31-mars-09 20:41:31 Paris) et Aladdin Megadrive TBE complet rare en vente sur eBay.fr (fin le 31-mars-09 20:35:10 Paris) Pour 25€ environ ! Meme si ca peux paraitre cher chuis fier de mes achats lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Mhhh bon j'te dirais de pas commencer a acheter des jeux en loose... c'est tres encombrant et je sais de quoi je parle, j'ai des centaines de jeux en loose et je dois les cacher tellement c'est moche. Si tu veux une collection durable, commence direct par du complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 oui et comme ca tu achete pas 2 x le meme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 clair que les jeux en loose, c est chiant a ranger. j'évite toujours au maximum, même si parfois j'ai pas la patience d'attendre de trouver le jeu complet, quitte a revendre celui en loose qd je le trouve enfin en complet :-) ceci dit, ce sont quand même de très bons jeux, parmis mes préférés sur megadrive :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 c'est tres encombrant et je sais de quoi je parle, j'ai des centaines de jeux en loose et je dois les cacher tellement c'est moche Tu m'impressionne F j'aurais pas crus lire ça un jour lol le temps passe vite ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 ouai on devient extrémiste avec le temps... perso moi sur le net j'achètes que du boite, le loose sur foire à tout par contre oui car y'a rien d'autre. mais bon le prix ridicul fait passer la pillule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Je sais de quoi je parle, j'ai des centaines de jeux en loose et je dois les cacher tellement c'est moche. Si tu sais plus ou les cacher je peux les prendre dans ma chambre ! J'en reviens a mes jeux, sur Mégadrive ca sera surtout mes 1er jeux en loose, tous les autres ont une boite (Enfin j'ai quand meme acheter Aladin en complet hein ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 EDIT : J'ai aussi gagné ca Console Sega Dreamcast en vente sur eBay.fr (fin le 31-mars-09 20:46:29 Paris) mais je vais voir comment je vais allez chercher tout ca .... Jvais demander a mes parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Le prix est pas mal du tout!! Bien joué! Là je viens de me prendre la boite et la notice du jeu Super Mario Kart sur SNES. Comme ça il est complet! Pour 3,45E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupign91 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) Elle est enfin arrivée ce matin ,par contre cela ne se voit pas mais elle est vraiment très sale ainsi que la manette. L'ensemble était très bien emballer avec du papier journal japonais ;-) Par contre deux petites questions: -si vous avez une bonne méthode pour décrasser la console et la manette. -Pour ceux qui possède des jeux pc engine,le top 5 selon vous. Merci Modifié le 1 avril 2009 par loupign91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant