F Destroyer Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05167.JPG Chez cash , 19€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 ouaw !!! toute neuve!!!!! (le carton en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 ah, je l'ais eut en foire à tout celle là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 J'ai oublié de regarder à la Fnac de Lyon. Si je le vois tu veux que je le prenne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 y'a peu de chance qu'il en reste ! à lyon c'est toujours pris d'assaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 pour aujourd'hui: une souris PS1 en boite (mais un poil écrasée la boite, et sans carton interne ni tapis de souris snif) 5€ dans un final score. tekken 5 PS2 que je n'avais toujours pas. 7€ en non plat tout complet avec les flyers j'en profite pour donner mon coup de gueule: comment ils ont pu faire un tel déséquilibre entre paul et law dans le mode histoire de law ? t'enchaine 3 combats où tu fais limite des perfect en mode normal, et d'un coup le combat contre paul est infaisable ! il t'enlève le tiers de la barre en un ptit enchainement de 2 coups ou un seul gros coup, tu crèves en deux secondes donc... BREF : BOUAAAAAAAAAAAAAAAAAARD ! je te HAIS PAUL !!!!! ptain ça me soule je me barre du mode pour me taper une partie arcade ! pas possible un tel déséquilibre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 ça me rappelle mes parties de Street Fighter 2 sur Super NES, avec cette enflure de Bison qui t'enchaine comme un ouf x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 bon je passe vous dire que j'ai foiré la nomad snif ,c'est pas grave je vais me venger sur autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Dernier achat (enfin, même si yen a eu une paire avant que je n'ai pas eu le tps de mettre) - Kirby Air Ride GC : 15€ - Shadow of the Colossus (enfin !!) : 9.99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 tu vois tu l'as choppé ! tu l'as eut à la fnac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant