widescreen Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 c est sur qu elle fait parti de l histoire la famicom... si je vend mon amiga j en prendrai peut etre une (ou une spfamicom jap avec la boite en multicolore:bnc:) enfin ou vera bien sinon j ai pris prehistoric man sur snes en loose a 1.5 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 excellent jeu ce préhistorik man ! j'avais adoré à l'époque (et aujourd'hui aussi d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Moi je prendrai, j'ai jamais utilisé ma famicom en boite, j'ai par contre essayé ma famicom loose, mais tres difficile de choper le signal! F je savais que tu aller me dire ça , je la prend quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 (modifié) Heu mais, je t'ai jamais conseillé le contraire cher ami EDIT : mhhh bon alors je viens de craquer sur Ricardo, quelque jeux...vous verrez, j'ai payé le prix fort malheureusement :S Modifié le 24 mars 2009 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Hello, désolé j'ai eu un déménagement et souvent fatigué de allumer l'ordi, les derniers achats sont: - Donkey Kong N64 edition limited yellow cartdrige, en boîte complet, version NTSC: 9€ - GTA4 sur PS3: 30€ et cependant rien d'autres, faute de manque d'argent pendant les périodes mouvementés tel que des événements et sorties. Heu mais, je t'ai jamais conseillé le contraire cher ami EDIT : mhhh bon alors je viens de craquer sur Ricardo, quelque jeux...vous verrez, j'ai payé le prix fort malheureusement :S Oh ça fait 2 mois que je n'ai plus touché, vu que je manquait de thune, j'ai préféré éviter ce site mais ce soir, je jette l'oeil pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 dbz, tu veux une ds lite ? Nintendo ds lite HS Consoles & Jeux vidéo Seine Maritime - leboncoin.fr tu viens sur le havre avec ton stock de jeux en boite qu'il y a pas sur npes et les sous pour les deux ptites pièces qui manquent (10€ même pas) et je te la répare honnête comme propal ! Peut pas aller jusqu'au Havre... En tous cas pas pour le moment! Pour ce qui est des jeux en boites (pour les scans), je les ferais bientôt, y'a pas de soucis. Par contre mon F-Zero Jap sur N64... La boite a un autocollant donc bon c'est pas vraiment intéressant de la scanner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 ben alors tu t'es pas encore équipé de décoll étiquette ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Tout chaud de ce matin. http://i5.ebayimg.com/05/i/001/3a/6c/e113_1.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Putain la version Volant d'or!! elle est exclusive a ceux qui collecte les etoiles non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 je crois bien f en tt cas a en croire la casquette rouge sur le papier:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant